Aucun objet trouvé.
Modèle de calendrier Powerpoint

Dans tous les secteurs de la vie et des affaires, nous nous retrouvons à travailler sur des projets à multiples facettes qui nécessitent une planification poussée et une implication complexe des différentes parties. La technologie ne cesse de se développer, ce qui nous permet de collaborer avec d'autres et d'impliquer de nombreuses parties travaillant sur le même projet, indépendamment de la situation géographique. Toutefois, cela signifie souvent que nos projets ont des calendriers longs et nécessitent une approche plus stratégique pour obtenir et conserver l'approbation. Cela signifie que nous avons besoin de présentations attrayantes et informatives pour tenir les parties prenantes au courant des progrès et de l'orientation.

Ce modèle de calendrier en PowerPoint est une excellente structure pour vous permettre de commencer à construire une présentation de votre projet, de savoir quand ses différents éléments seront terminés et comment il fonctionnera. Ce modèle comprend une grande variété d'options pour les visuels en fonction de votre type de projet et de vos besoins en matière de calendrier.

Diapositive titre et résumé
Le modèle de calendrier vous permet de commencer votre présentation avec un titre fort et une diapositive de résumé qui préparera le terrain pour tout ce que vous allez couvrir dans votre présentation.

Résultats attendus
Comme la plupart des membres de votre auditoire seront motivés et intéressés par les résultats de votre projet, la présentation du modèle de calendrier commence par là afin de capter leur intérêt et de les amener à s'investir dans les détails que vous allez présenter. Cela vous permettra de rester concentré sur les objectifs du projet, quelles que soient les étapes ou la complexité du projet. Cette diapositive propose deux options graphiques pour montrer les objectifs finaux de votre projet.

Le projet
Le modèle de calendrier divise la présentation en quatre grandes sections, que nous intitulons "Le projet", "Notre feuille de route", "L'expérience" et "Le processus", bien que vous puissiez les renommer s'il existe des piliers qui structureront votre présentation de manière plus efficace. Chacune de ces quatre diapositives comporte un espace pour un bref énoncé de mission ou un aperçu de la section.  

Chronologie
Cette diapositive vous permet de décomposer les grandes parties de votre projet et de savoir quand chaque section sera ou a été achevée.

Détails
La diapositive vous permet d'approfondir un peu plus le résultat que vous attendez ou les progrès réalisés jusqu'à présent en utilisant un élément graphique.

Notre feuille de route / Exemple de feuille de route de test
Maintenant que le projet, ses objectifs et un aperçu du calendrier ont été couverts, la feuille de route vous permet de donner une vue détaillée d'un sous-ensemble de temps particulier et de ce qui doit être accompli dans ce temps, qu'il y ait des responsabilités concurrentes ou un plan par étapes. Il vous suffit peut-être de parcourir un mois, un trimestre ou un an sous forme de feuille de route ou vous devez peut-être en faire plusieurs. Cette section vous permettra de donner une image réaliste de la façon dont les roues de votre projet tournent de concert.

Réalisations futures
Le modèle de calendrier fournit ensuite un espace pour discuter des futurs marqueurs de réalisation que le projet atteindra à mesure que chaque feuille de route est complétée de manière efficace.

Expérience
La présentation du modèle de calendrier donne de l'espace pour les projets déjà en cours avec cette section afin que vous puissiez résumer ce qui a été fait jusqu'à présent et les défis qui ont été identifiés ou traités en conséquence.

Next Steps
La diapositive "Next Steps" donne un aperçu des mesures immédiates qui seront prises dans le cadre du projet.

Le processus
La dernière section de la présentation du modèle de calendrier explore les détails des prochaines étapes ou seulement la première étape mentionnée ci-dessus, donnant au public une directive forte sur l'endroit où se situe votre centre d'intérêt à ce stade du projet. Cette section comporte six types de diapositives différents, vous permettant de donner toutes sortes d'informations applicables pour conclure votre présentation de la manière la plus forte possible.

Le modèle de calendrier Cette présentation offre une myriade de possibilités de personnalisation en fonction de vos besoins, du type de projet et du niveau d'avancement de vos efforts. Utilisez ce modèle dès aujourd'hui et laissez Slidebean vous aider à créer une belle présentation en quelques minutes !

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Timeline Template Powerpoint (PDF & PPT Download)

Timeline Template Powerpoint

or

In every sector of life and business, we find ourselves working on multifaceted projects that require extensive planning and complex involvement of different parties. Technology continues to develop, allowing us to collaborate with others and involve many parties working on the same project regardless of geographic location. However, that often means our projects have long timelines timetables and require a more strategic approach to gain and maintain approval. That means we need engaging and informative presentations to keep stakeholders abreast of progress and direction.

 

This Timeline Template PowerPoint is a great structure for you to begin building a presentation of your project, when its various elements will be completed, and how it will work. This The template includes a wide variety of options for visuals depending upon your type of project and timeline needs. 

 

Title Slide and Executive Summary
The Timeline Template allows you to begin your presentation with a strong title and an executive summary slide that will set the stage for everything you will cover in your presentation.

Expected Results
Because most of your audience members will be motivated by and interested in the results of your project, the Timeline Template presentation begins there in order to catch their interest and get them invested in the details you are about to present. This will allow you to remain focused on the goals of the project, regardless of the steps involved or complexity. This slide has two graphical options to show the end goals of your project.

 The Project
The Timeline Template template breaks the presentation down into four major sections, which we title as “The Project,” “Our Roadmap,” “Experience,” and “The Process,” although you can rename these if there are pillars that will structure your presentation more effectively. Each of these four slides has space for a short mission statement or overview for the section.  

Timeline
This slide allows you to break down the big chunks of your project and when each section will be or has been completed.

 Details
The slide allows you to delve a little deeper into the result you expect or the progress that has been made so far utilizing a graphical element. 

Our Roadmap / Example Test Roadmap
Now that the project, its goals, and an overview of the timeline timetable have been covered, the roadmap allows you to give a detailed view of a particular subset of time and what needs to be accomplished in that time, whether there are concurrent responsibilities or a  step by step plan. Perhaps you only need to go though one month or a quarter or a year in roadmap form or maybe you need to do several. This section will allow you to give a realistic picture of how the wheels of your project are turning in concert.

Future Achievements
The Timeline Template template then provides a space to discuss the future markers of achievement that the project will reach as each roadmap is completed effectively. 

Experience
The Timeline Template presentation gives space for projects that are already in progress with this section so you can summarize what has been done thus far and any challenges that have been identified or addressed as a result.

Next Steps
The Next Steps slide gives a concise visual to the immediate action steps that will be taken in the project.

The Process
The final section of the Timeline Template presentation explores the details of the next steps or just the first step mentioned above, giving the audience a strong directive on where your focus is at this point in the project. There are six different slide types in this section, allowing you to give any sort of information that is applicable to conclude your presentation in the strongest way possible. 

The Timeline Template This presentation gives myriad opportunities for customization based on your needs, type of project, and level of progress in your efforts. Use this template today and let Slidebean help you create a beautiful presentation in minutes!