Aucun objet trouvé.
Modèle de rapport d'activité

Le modèle de rapport d'activité est parfait pour la création de tout plan ou proposition d'entreprise. Son format est simple à utiliser et fournit d'excellents outils qui peuvent vous aider dans votre stratégie commerciale. Cette présentation utile vous aidera à raconter une histoire très convaincante sur le développement de votre marque.

Qu'est-ce qu'un modèle de rapport d'activité ?

Votre équipe consacre un effort énorme à la planification mensuelle de votre entreprise. Vous fixez des buts et des objectifs et mettez en place un plan pour les atteindre dans les délais. Cette prise de conscience générale est l'un des facteurs les plus importants, mais il faut aussi informer les parties prenantes de tout ce qui s'est passé récemment.

Quelle que soit votre proposition commerciale initiale, il est important de présenter ces résultats en conséquence. Ce format de rapport fournira les graphiques et les outils visuels suffisants pour présenter les résultats de manière convaincante.


Que comprend le modèle de rapport d'activité ?

Il est dit que les plans d'entreprise et les objectifs doivent être S.M.A.R.T (spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et opportuns). C'est pourquoi, lorsque vous créez un rapport d'activité, il est essentiel d'inclure une rétrospective des jours, semaines ou mois passés.

Comprendre et afficher les chiffres et les graphiques peut être un élément essentiel pour la réussite des réunions. De même, obtenir des perceptions claires de la part de vos parties prenantes ou de vos conseils d'administration peut vous permettre de faire un grand pas en avant avec votre produit ou votre marque.

Le modèle de rapport d'activité comprend non seulement tous les éléments du passé de votre entreprise, mais aussi des calendriers et des projections.

Quelles informations devez-vous ajouter dans le modèle de rapport d'activité ?

Commencez votre présentation par un aperçu de la dernière période. Veillez à inclure toutes les données que vous jugez nécessaires, ajoutez des chiffres et des données chiffrées. Assurez-vous d'inclure tous les faits marquants et les gains pertinents, y compris les flux de recettes, les plans de votre budget et même les projections financières. Incluez les acquisitions et tout ce qui est lié à vos réalisations mensuelles et à vos prochaines étapes.

  • Entrez dans le vif du sujet avec des chiffres, n'ayez pas peur de partager sur des graphiques
  • Définissez vos objectifs non seulement par des mots, mais aussi par des échéances et des icônes
  • Donnez-vous une tape dans le dos, assurez-vous de reconnaître toutes les victoires et les réalisations du mois.
  • Utilisez le temps comme un outil, ne pensez pas seulement au mois mais aussi au trimestre ou à l'année, cela donnera à votre public une vision plus large de l'avenir.

INSCRIVEZ-VOUS ET UTILISEZ CE MODÈLE

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Business Report Template (PDF and PPT Download)

Business Report Template

or

The business report template is perfect when creating any business plan or proposal. Its format is simple to use and provides excellent tools that can help you through your business strategy. This useful presentation will help you tell a much compelling story of what has been your brand´s development.

What is a Business Report Template?

 

Your team puts an enormous effort on your monthly business planning. You establish goals and objectives and set a plan in motion to achieve them in time. This general awareness is one of the most important factors, but then there is also the need to tell stakeholders about everything that has happened recently.

Regardless of what was your initial business proposal, it´s important to showcase those results accordingly. This report format will provide the sufficient graphics and visual tools to present the results compellingly.


What does the Business Report Template include?

 

 

It is said that business plans and goals should be S.M.A.R.T (specific, measurable, attainable, relevant and timely). This is why when you are creating a business report; it´s essential to include a retrospective of the past days, weeks or months.

Understanding and displaying the numbers and graphics can be an essential part of having successful meetings. As well, getting to clear perceptions with your stakeholders or boards can take you a long way with your product or brand.

The business report template includes not only all the elements of the past in your company but also timelines and projections.

What information should you add in the Business Report Template?

Start your presentation with an overview of the last period. Make sure you include all the data you might think is necessary, add numbers and figures. Make sure you include all relevant highlights and wins.Include all relevant revenue streams, the plans you have for your budget and even financial projections.  Include acquisitions and everything related to your monthly achievements and your next steps.

  • Get in deep with numbers, don´t be afraid to share over graphics

  • Define your goals not only through words but include everything from timelines and icons

  • Pat yourself in the back, make sure you recognize all the wins and achievements for the month.

  • Use time as a tool, think not just monthly but also quarterly or yearly, this will give your audience a broader view of the future.