Modèle d'entreprise en cryptocrédit

Téléchargement gratuit de PDF et PPT

OBTENIR UN MODÈLE MODIFIABLE

ou

GET PDF

Voici une base solide pour vous aider à démarrer si vous envisagez de lancer une entreprise de cryptologie monétaire. Elle vous aidera également à définir comment écrire une cryptocouronne pitch deck qui vous permettra de financer votre idée d’entreprise. Nous commencerons par quelques questions courantes et leurs réponses afin de nous assurer que vous partez du bon pied. Nous vous donnerons ensuite les cinq meilleurs conseils pour créer une entreprise de cryptocrédit. Allons directement à l'essentiel sur les sociétés de cryptologie monétaire. 

What is cryptocurrency?

En termes très simples, la cryptocarte peut être considérée comme une monnaie virtuelle. Lorsque nous parlons de ce que la plupart aiment appeler la "cryptographie", nous parlons d'une monnaie numérique sécurisée par la cryptographie. Ce dernier mot donne son nom à ce moyen d&#8217échange. 

Quelques exemples sont Bitcoin et Ether. C'est peut-être ceux dont vous avez le plus entendu parler, mais il y en a beaucoup d'autres. 

La cryptocarte n'est pas émise par une banque ou une autorité centrale. Elle est simplement distribuée par un réseau d'ordinateurs, donc elle est immunisée contre le contrôle du gouvernement, par exemple. Vous pouvez toutefois la transférer en ligne ou par l'intermédiaire d'une banque ordinaire.

Comment fonctionne la cryptographie ?

La cryptographie est un moyen de sécuriser les transactions et de contrôler toute nouvelle unité monétaire. Fondamentalement, une chaîne de blocs est utilisée comme technologie de grand livre distribué. Cependant, nous n'arriverons pas à une explication compliquée de la manière dont la cryptographie fonctionne au niveau technique. Ce type de codage assure essentiellement l’intégrité des données transactionnelles. Et il rend extrêmement difficile la double utilisation de la cryptocourant. 

Comment obtenir la cryptographie ?

Il existe différentes façons de se procurer une cryptocarte. L'option standard consiste à en acheter par carte de crédit. Mais les mineurs peuvent aussi mettre la main sur des jetons en résolvant des énigmes cryptographiques. Et certains jeux vidéo permettent d'échanger des heures de jeu contre de la cryptoconnaissance, par exemple. 

Can I create my own cryptocurrency business?

Il est possible de créer sa propre pièce virtuelle pour ensuite la développer, oui. Cependant, vous devez savoir que la crypto est un sujet à la mode. Beaucoup de gens veulent suivre les traces de BitCoin pour gagner des tonnes d'argent. 

Comment créer une entreprise de cryptologie monétaire ?

Sur la façon de lancer une entreprise de cryptologie monétaire, nous commencerons par affirmer que la cryptologie semble être une solution parfaite pour un investissement rentable. C’est particulièrement le cas en cette ère numérique en pleine expansion. Cependant, nous devons également vous avertir que les avis sont partagés quant à sa rentabilité. Examinez sérieusement le marché avant de vous précipiter dans une quelconque décision. 

Pour répondre à cette question, nous allons passer aux cinq meilleurs conseils pour lancer une entreprise de cryptologie monétaire :

1. Présentez votre plan d'entreprise

Nous ne vous suggérons pas de vous asseoir et de produire un document de 40 pages qui décrit votre FFPM de manière formelle et détaillée. Nous ne soutenons pas vraiment les plans d'affaires en tant que tels. Pourtant, comme toute entreprise, vous devez examiner le fonctionnement de votre entreprise potentielle avant de la créer.

Par exemple, commencez par faire des recherches sur tous les coûts et dépenses pertinents et connexes. Faites de même sur votre marché cible. Vous l'avez peut-être déjà fait, mais pensez aussi au nom de votre entreprise. Ce faisant, vérifiez si les options qui vous attirent sont disponibles. Enfin, et si vous le pouvez, commencez à réfléchir aux modèles commerciaux possibles. 

Ce ne sont là que quelques exemples de ce qui devrait être votre base de réflexion pour la création d'une entreprise. Vous devrez définir et étudier ces aspects, et bien d'autres encore, au fur et à mesure que vous franchirez les différentes étapes de votre démarrage. Mais il est bon de commencer à réfléchir à tous les éléments opérationnels de votre entreprise dans un premier temps. La vidéo de 12 minutes de notre PDG sur la façon de créer une entreprise en 2020 peut vous être d'une grande aide en ce sens.

2. Constituer une équipe gagnante

Des équipes de valeur sont essentielles à la réussite de toute start-up. Avoir une équipe fabuleuse derrière une idée d'entreprise solide peut même vous permettre d'obtenir un financement quand vous n'avez pas grand-chose d'autre à faire. Mais une entreprise de cryptologie monétaire a également besoin d'une cybersécurité forte. 

L'aspect ci-dessus devrait vous faire penser aux programmeurs, à la technologie et aux partenaires de traitement qui ne vous tuent pas avec des frais. Un échange clé en main est une solution viable si vous vous frayez un chemin vers les étapes de démarrage de votre entreprise. Mais vous pouvez aussi choisir de faire appel à un courtier. 

Vous aurez besoin du meilleur soutien possible en termes juridiques et de marketing. Nous allons maintenant aborder les questions juridiques. 

3. Obtenir et conserver des conseils juridiques

Vous serez essentiellement confronté à la décision de démarrer votre activité de cryptocrédit à partir de zéro ou d'opter pour quelque chose de plus élaboré. Dans les deux cas, vous devrez vous conformer à toutes les lois et réglementations en vigueur. Celles-ci varient en fonction de votre situation géographique. Elles dépendent également de l’endroit où se trouvent vos clients et vos partenaires commerciaux lorsqu’ils échangent votre monnaie. Et il y a des conditions de licence à remplir. 

Pour vous orienter dans vos obligations légales, trouvez le meilleur conseil juridique possible. Ensuite, entretenez d'excellentes relations avec ces personnes. 

4. Trouver un financement

Presque toutes les petites entreprises en ont besoin. Et votre entreprise ne fait peut-être pas exception. Sur ce point, gardez à l'esprit notre description des coûts liés à la technologie et au codage, à l'hébergement, aux conseils juridiques, à l'enregistrement, au marketing, etc.

Le fait est que la création d'une entreprise, même en cryptocrédit, n'est pas bon marché. Vous devez également mettre en place et maintenir cet échange lorsqu'il s'agit de traiter avec la cryptographie. Passez donc beaucoup de temps à trouver comment écrire une cryptocarte pitch deck qui vous permettra de financer votre idée d’entreprise. Nous allons développer ce point ci-dessous pour vous aider à lever du capital-risque.

5. Commencer la commercialisation

Voici quelque chose qui fonctionne un peu différemment dans les entreprises de cryptologie monétaire que dans celles d'autres types. En matière de marketing dans ce créneau, vous devrez cibler les mineurs autant que les commerçants. Ceux-ci viennent s’ajouter à tous ceux qui utilisent déjà votre cryptocarte, bien sûr. 

Créer des stratégies de marketing destinées aux mineurs qui les amènent à résoudre des équations. Et les récompenser pour leurs efforts. Faites aussi appel aux marchands pour que les gens puissent dépenser vos devises numériques avec eux. 

Faites du marketing de manière à montrer votre caractère unique. Et insistez sur le fait qu'il est tout à fait sûr à utiliser. Vous pouvez gagner du public en lui assurant que de nombreuses personnes utiliseront votre monnaie. Pour cela, vous devez vous efforcer de conquérir un marché important. 

Une publicité gratuite dans les médias sociaux pourrait être utile dans un premier temps. Mais pensez à mettre des fonds de côté ou à obtenir des fonds pour couvrir les frais de marketing, du moins jusqu'à ce que vous disposiez d'une masse solide de commerçants. 

Si cela peut vous aider, la transparence et une assistance rapide et fiable peuvent vous aider à attirer des clients et à les inciter à revenir utiliser votre monnaie.  

Comment écrire une cryptocouronne qui tue pitch deck

Let's move on to cryptocurrency pitch decks. First, we need to recommend our cryptocurrency business template. We do that because we know we made it considering all the startup pitch deck must-haves, and tailored it to the specific scenario of cryptocurrency businesses. It should adequately accommodate your needs, whether you're planning on creating an exchange platform, mining, or building a wallet. 

L'utilisation de ce modèle vous permettra également d'aligner tout ce à quoi vous devez penser lorsque vous lancez une entreprise de cryptologie monétaire. Vous y trouverez une diapositive sur les problèmes de départ et les solutions, ainsi qu'une autre consacrée aux détails de votre produit. Celles-ci sont suivies d’une autre sur ses caractéristiques principales. 

De plus, il y a de la place pour tous les domaines que nous avons mentionnés dans nos conseils. Le modèle permet d’inclure facilement une description du modèle commercial et une définition de votre stratégie de mise sur le marché. Mais il intègre également votre paysage concurrentiel et une excellente présentation de votre équipe de choc. Suivi de vos finances, il se termine par une mention explicite de vos objectifs de collecte de fonds. 

Obtenez de l'aide pour un design époustouflant

Faites confiance à ce modèle gratuit de commerce de cryptocurrences pour le téléchargement de PDF ou l'utilisation en ligne ou consultez toute autre ressource. Cependant, nous vous recommandons avant tout de consacrer du temps, des efforts et des ressources à la mise en place d'un système convaincant pitch deck permettant de financer votre activité de cryptologie monétaire. Toutefois, si vous en avez les moyens, nous vous conseillons vivement d'envisager des services de conception et de conseil en matière de présentation. Bien entendu, nous proposons également ces services ici même, à l'adresse Slidebean. Consultez le site pour en savoir plus !

INSCRIVEZ-VOUS ET UTILISEZ CE MODÈLE
Modèles les plus populaires
Modèles similaires
Aucun objet trouvé.

Cryptocurrency Business Template

Free PDF & PPT Download

GET EDITABLE TEMPLATE

or

GET PDF

Here's a solid foundation to get you started if you're thinking about starting a cryptocurrency business. It will also assist in defining how to write a cryptocurrency pitch deck that gets your business idea funded. We'll start with a few common questions and their answers to make sure you start on the right foot. And we'll then give you the best 5 tips on starting a cryptocurrency business. Let's jump right into the basics of cryptocurrency companies. 

What is cryptocurrency?

In very basic terms, cryptocurrency can be thought of as virtual money. When we speak of what most like to call "crypto" for shorter, we're talking of a digital currency secured by cryptography. This last word gives this means of exchange its name. 

A couple of examples of it are Bitcoin and Ether. You might have heard of these the most, but there are many others. 

Cryptocurrency isn't issued by a bank or central authority. It's simply distributed across a network of computers, so it's immune to government control, let's say. You can still transfer it online or through a regular bank, however.

How does cryptography work?

Cryptography is a way to secure transactions and control any new currency units. Basically, a blockchain is used as distributed ledger technology. Still, we won't get to a complicated explanation of how cryptography works at a technical level. This kind of encoding basically ensures the integrity of transactional data. And it makes it extremely difficult for cryptocurrency to be double-spent. 

How do you get crypto?

There are different ways to get a hold of cryptocurrency. The standard option is buying some through a credit card. Yet, miners can also get their hands on tokens by solving cryptographic puzzles. And some video games will exchange hours of play for cryptocurrency, as well, for example. 

Can I create my own cryptocurrency business?

It's possible to create your own virtual coin to then build upon it, yes. However, you should know that crypto is a trending topic. Many people want to follow BitCoin's footsteps to make tons of money. 

How do you start a cryptocurrency business?

On how to start a cryptocurrency business, we'll start off by affirming that crypto sounds like a perfect solution to a profitable investment. That's especially the case in this ever-expanding digital era. However, we also need to warn you that opinions are split on the profitability of it. Take a serious look at the market before you rush into any decisions. 

To answer this question, we'll move on to the best 5 tips on starting a cryptocurrency business:

1. Come up with your business plan

We're not suggesting you sit down and produce a 40-page document that describes your SWOT formally and in detail. We don't really stand behind business plans per se. Yet, just like any business, you need to consider your potential company's workings before you start one. 

For example, start by researching all relevant and related costs and expenses. Do the same on your target market. You might already have this but think of your company name, too. As you do that, check if the options that attract you are available. Finally, and if you can, start thinking about possible business models. 

These are just examples of what should be your standard food for thought on starting any business. You'll need to have these and many other aspects defined and studied as you hit diverse stages of your startup. But it's good practice to start thinking about all the operational elements to your business as an initial step. Our CEO's 12-minute video on how to start a business in 2020 can be of great help to you in this sense. 

2. Put a winning team together

Valuable teams are critical to the success of any startup. Having a fabulous team behind a strong business idea can even get you funded when you have little else going. But a cryptocurrency business needs strong cybersecurity, also. 

The above aspect should have you thinking of programmers, technology, and processing partners that don't kill you with fees. An exchange turnkey is a viable solution if you're bootstrapping your way to your company's starting stages. Yet, you might also choose to use a broker. 

You'll need the best support you can get in terms of legal and marketing. And we'll expand on legal concerns next. 

3. Get and keep legal advice

You'll basically be faced with the decision to start your cryptocurrency business from scratch or going with something more ready-made. In either case, you'll need to comply with all applicable laws and regulations. And those vary depending on your location. They also depend on where your customers and business partners are located when they exchange your currency. And there are licensing requirements to meet. 

To navigate your legal duties, find the best legal advice you can get. Then keep excellent standing relations with these people. 

4. Find funding

Almost every small business needs it. And your company might be no exception. On this note, bear in mind how we described costs on technology and encoding, hosting, legal counsel, registration, marketing, and more.

The bottom line is that starting a business, even a cryptocurrency one, isn't cheap. You need to set up and sustain that exchange when it comes to dealing with crypto, too. So spend considerable time figuring out exactly how to write a cryptocurrency pitch deck that gets your business idea funded. We'll expand on this below to help you raise venture capital

5. Start marketing

Here's something that works a bit differently in cryptocurrency businesses than those of other kinds. When it comes to marketing in this niche, you'll need to target miners as much as merchants. These go on top of anyone already using your cryptocurrency, of course. 

Create marketing strategies aimed at miners that get them to solve equations. And reward them for their efforts. Funnel merchants, also, for people to be able to spend your digital currencies with them. 

Do marketing in a way that shows your uniqueness. And stress how it's entirely safe to use. You can win audiences over by assuring them many people will use your currency. For that, you need to work at capturing a sizable market. 

Free social media advertisement might help at first. But consider setting funds aside or getting funding to cover marketing costs, at least until you have a solid mass of traders. 

If it helps, transparency and quick and reliable support can help get customers and keep them coming back to use your currency.  

How to write a killer cryptocurrency pitch deck

Let's move on to cryptocurrency pitch decks. First, we need to recommend our cryptocurrency business template. We do that because we know we made it considering all the startup pitch deck must-haves, and tailored it to the specific scenario of cryptocurrency businesses. It should adequately accommodate your needs, whether you're planning on creating an exchange platform, mining, or building a wallet. 

Using this template will align all you need to think about when pitching a cryptocurrency business, too. As such, you'll find a starting problem and solution slide along with one devoted to your product details. These are followed by another one on its core features. 

Furthermore, there's room in it for all the areas we mentioned in our tips. The template makes it easy to include a business model description and a definition of your go-to-market strategy. Yet, it also incorporates your competitive landscape and an excellent presentation on your stellar team. Followed by your financials, it wraps up with an explicit mention of your fundraising goals. 

Get help with stunning design

Rely on this free cryptocurrency business template for PDF download or online use or refer to any other resource. Yet, we primarily recommend you spend time, effort, and resources into a compelling pitch deck that gets your cryptocurrency business funded. If you can afford it, however, we highly advise you to look into presentation design and consulting services. We, of course, also offer those right here at Slidebean. Check it out to find out more!

SIGN UP AND USE THIS TEMPLATE
Most Popular Templates
Similar Templates
No items found.