Aucun objet trouvé.
Modèle d'ascenseurPitch

Le bon ascenseur pitch deck permet aux entreprises de connaître votre idée ou votre produit en peu de temps - ou le temps qu'il faut pour monter dans un ascenseur. Utilisez l'un de ces documents pour présenter votre projet, identifier les points faibles, résoudre les problèmes liés à l'entreprise et détailler votre budget.

Notre modèle d'ascenseur pitch deck vous permet d'expliquer votre concept d'entreprise à des clients et investisseurs potentiels de manière simple. Il peut vous aider à obtenir des investissements ou à trouver de nouvelles opportunités commerciales.

Qu'est-ce qu'un modèle d'ascenseur pitch deck ?

Il est difficile de créer un ascenseurpitch deck . Vous devez résumer les informations sur votre entreprise en peu de temps pour convaincre les clients potentiels d'investir dans votre entreprise. L'utilisation d'un pitch deck modèle d'ascenseur vous permettra de présenter rapidement votre projet d'entreprise sans compromettre aucune information importante.

IciSlidebean, notre modèle d'ascenseur pitch deck comporte plusieurs diapositives de haute qualité avec des graphiques accrocheurs qui attireront l'attention des clients et des investisseurs. Il peut servir d'introduction parfaite à la marque de votre entreprise - une manière innovante de décrire le projet spécifique sur lequel vous travaillez. Vous pouvez ainsi transmettre des données précieuses et mettre en valeur vos services.

Vous pouvez intégrer ce pitch deck dans votre site web avec une seule ligne de code. C'est aussi simple que cela. De cette façon, les clients et investisseurs potentiels peuvent voir votre ascenseur pitch deck lorsqu'ils consultent votre entreprise en ligne.

Utilisez notre pitch deck modèle comme une présentation autonome ou combinez-le avec un modèle de profil d'entreprise et un modèle de proposition d'offre pour impressionner réellement vos contacts.

Les diapositives d'un ascenseur Pitch doivent comprendre

Voici quelques-unes des diapositives de notre modèle d'ascenseur pitch deck :

La diapositive d'ouverture

Présentez à vos clients et investisseurs votre marque commerciale à l'aide de cette diapositive d'ouverture. Indiquez le nom de votre entreprise, le nom de votre projet et une adresse électronique de contact.

Le problème

Identifiez votre point de douleur sur cette diapositive. De cette façon, votre public saura quel est le problème que vous essayez de résoudre.

La solution

Ensuite, présentez la solution à votre problème. Cela aidera votre public à mieux comprendre votre projet.

Taille du marché

Vous pouvez ajouter un contexte à votre point de douleur en incluant des informations sur votre industrie spécifique dans cette diapositive. Intégrez un graphique pour illustrer la taille actuelle de votre marché.

Modèle d'entreprise

Pour en savoir plus sur votre modèle d'entreprise, consultez cette diapositive. Il n'est pas nécessaire d'entrer dans les détails, mais le fait d'inclure des informations sur la manière dont vous envisagez de financer votre projet aidera votre public à mieux comprendre vos objectifs.

Technologie/expertise propriétaire

Ici, détaillez la technologie que vous prévoyez d'utiliser pour atteindre vos objectifs commerciaux, ainsi que votre expertise commerciale. L'utilisation de puces pour transmettre ces informations permettra à votre public de comprendre plus facilement vos objectifs.

Concours

Les investisseurs et les clients voudront en savoir plus sur votre secteur avant d'investir dans votre projet. Utilisez cette diapositive pour écrire sur vos concurrents commerciaux - les entreprises de votre créneau avec lesquelles vous comptez rivaliser.

Pourquoi est-ce... mieux ?

Cette diapositive présente votre projet à votre public et explique pourquoi vous pensez qu'il est meilleur que les autres produits et services sur le marché. Identifiez les caractéristiques et les points de vente uniques qui convaincront les clients potentiels d'investir dans votre marque.

Canaux d'acquisition des clients

Détaillez les canaux que vous comptez utiliser pour acquérir des clients.

Équipe fondatrice

Présentez à votre public les membres fondateurs de votre équipe : Votre PDG, directeur technique, directeur du marketing, etc.

L'argent, les jalons

Il est maintenant temps de parler d'argent. Incluez dans cette diapositive vos étapes financières les plus réussies - le montant des bénéfices réalisés au cours du dernier exercice, par exemple - ainsi que vos prévisions financières.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Elevator Pitch Template

Free PDF & PPT Download

GET EDITABLE TEMPLATE

or

GET PDF

The right elevator pitch deck lets businesses know about your idea or product in a short amount of time — or the time it takes to ride an elevator. Use one of these documents to outline your project, identify pain points, solve business-related problems, and detail your budget.

Our elevator pitch deck template lets you explain your business concept to prospective clients and investors in a simple way. It could help you secure investment or new business opportunities.

What is an elevator pitch deck template?

Creating an elevator pitch deck is difficult. You need to summarize information about your company in a short amount of time to convince prospective clients to invest in your business. Using an elevator pitch deck template will let you showcase your business project quickly without compromising any important information.

Here at Slidebean, our elevator pitch deck template features several high-quality slides with eye-catching graphics that will grab the attention of clients and investors. It can serve as the perfect introduction to your business brand — an innovative way to describe the specific project you are working on. As a result, you can convey valuable data and showcase your services.

You can embed this pitch deck into your website with a single line of code. It's that simple. This way, prospective clients and investors can view your elevator pitch deck when they check out your company online.

Use our pitch deck template as a standalone presentation or bundle it with a company profile template and bid proposal template to really impress your contacts.

An Elevator Pitch slides should include

Here are some of the slides in our elevator pitch deck template:

The opening slide

Introduce your clients and investors to your business brand with this opening slide. Include the name of your company, the name of your project, and a contact email address.

The problem

Identify your pain point in this slide. This way, your audience will know about the problem you are trying to solve.

The solution

Next, outline the solution to your problem. This will help your audience understand your project better.

Market size

You can add some context to your pain point by including information about your specific industry in this slide. Incorporate a graph to illustrate the current size of your market.

Business model

Tell your audience more about your business model in this slide. You don't have to go into detail, but including information about how you plan to finance your project will help your audience better understand your goals.

Proprietary technology/expertise

Here, detail the technology you plan to use to achieve your business goals, as well as your business expertise. Using bullet points to convey this information will make it easier for your audience to understand your objectives.

Competition

Investors and clients will want to know more about your industry before they invest in your project. Use this slide to write about your business rivals — the companies in your niche you plan to compete with.

Why is ... better?

This slide tells your audience about your project and why you think it's better than other products and services on the market. Identify features and unique selling points that will convince prospective clients to invest in your brand.

Customer acquisition channels

Detail the channels you plan to use to acquire customers.

Founding team

Introduce your audience to the founding members of your team: Your CEO, CTO, head of marketing, etc.

Money, milestones

Now it's time to talk money. Include your most successful financial milestones in this slide — the amount of profit you made in the last financial year, for example — and any financial forecasts.

SIGN UP AND USE THIS TEMPLATE
Most Popular Templates
Similar Templates
No items found.