Aucun objet trouvé.
Modèle de proposition de subvention

Les agences gouvernementales et les organisations à but non lucratif émettent des milliards de dollars de subventions chaque année. Si vous avez besoin de fonds pour la recherche ou un projet spécial, la création d'un modèle de proposition de subvention vous aidera à obtenir les fonds dont vous avez besoin.

Ce modèle fournit aux organismes d'attribution toutes les informations dont ils ont besoin lorsque vous demandez une aide financière. Vous pouvez détailler les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une aide financière et la manière dont vous comptez dépenser l'argent si votre demande est acceptée. En bref, le modèle de présentation d'une demande de subvention est l'un des documents les plus importants dans le processus de rédaction d'une demande de subvention.

Pourquoi avez-vous besoin de ce modèle ?

La rédaction d'une proposition de subvention est généralement un processus long et laborieux. Vous devez convaincre les organismes d'attribution de vous accorder un financement et présenter vos informations financières de manière claire et concise. C'est là qu'intervient un bon modèle. Ces documents comprennent plusieurs diapositives pré-formatées avec de l'espace pour inclure vos détails financiers, vos méthodes et stratégies, votre budget et vos buts et objectifs. Vous pouvez conserver toutes ces informations au même endroit, ce qui évite d'avoir à utiliser plusieurs documents ou logiciels.

Les organismes d'attribution rejettent souvent les demandes de subvention parce que les demandeurs font de simples erreurs sur ces documents. Un modèle approprié peut cependant augmenter le taux de réussite des demandes de subvention. Ces mpitch odèles vous permettent de présenter des informations sur l'historique financier de votre organisme, vos objectifs stratégiques à long terme et l'impact de vos subventions sur la communauté au sens large.

Comment choisir le bon modèle pour votre projet

Tous pitch deck les modèles ne sont pas identiques. Lorsque vous demandez une subvention, vous souhaitez choisir un modèle qui vous permette d'incorporer des images et d'autres graphiques dans votre proposition. Cela facilitera le traitement de vos informations financières par les organismes subventionnaires. Vous devez également choisir un logiciel de présentation facile à utiliser.

SlidebeanLe modèle de proposition de subvention de l'UE comporte plusieurs diapositives qui vous aideront à obtenir un financement du gouvernement ou d'une organisation à but non lucratif. Vous pouvez l'utiliser pitch deck comme document autonome ou l'intégrer dans votre site web, votre signature électronique ou vos pages de médias sociaux. Vous pouvez également suivre l'intérêt porté à votre proposition grâce aux dernières analyses. Ces mesures vous permettront de savoir combien de personnes ont lu votre proposition, par exemple. Il n'est donc pas étonnant que plus de 250 000 startups personnes aient déjà utilisé Slidebeanla suite d'outils de présentation de l'UE.

Vous pouvez utiliser ce modèle lorsque vous demandez des subventions du gouvernement fédéral ou des États - subventions catégorielles, subventions de projet, subventions à formule, etc.

Diapositives

Page de couverture

Voici l'introduction à votre proposition de subvention. Indiquez le nom de votre organisation sur cette diapositive.

Résumé

Incluez votre déclaration de mission sur cette diapositive. Cela convaincra les organismes d'attribution de vous accorder les fonds dont vous avez besoin.

Déclaration de besoin

Précisez les raisons pour lesquelles vous avez besoin de fonds et comment vous comptez dépenser votre subvention.

Buts et objectifs

Comment votre subvention va-t-elle développer votre carrière ? Votre subvention aura-t-elle un impact sur votre communauté ? Incluez vos buts et objectifs sur cette diapositive.

Méthodes et stratégies

C'est l'endroit idéal pour documenter les méthodes et les stratégies que vous prévoyez de mettre en œuvre dans votre projet.

Plan d'évaluation

Les organismes adjudicateurs peuvent vous demander un plan d'évaluation, dans lequel vous indiquez les mesures que vous prendrez pour améliorer l'élaboration et la mise en œuvre de votre projet. Cette diapositive vous permet de détailler ces informations.

Budget

C'est l'une des diapositives les plus importantes de votre proposition - un endroit où vous pouvez énumérer vos recettes et vos dépenses.

Informations sur l'organisation

Utilisez cette diapositive pour en dire plus sur votre organisation aux organismes d'attribution des prix : votre histoire, vos objectifs, vos objectifs stratégiques à long terme et les projets sur lesquels vous avez travaillé précédemment.


Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Grant Proposal Template (Free PDF & PPT Download)

Grant Proposal Template

or

Government agencies and non-profit organizations issue billions of dollars of grants every year. If you require funding for research or a special project, creating a grant proposal template will help you secure the finances you need.

This template provides awarding agencies with all the information they require when you apply for financial assistance. You can detail the reasons why you need funding and how you plan to spend the money if your application is successful. In short, a grant application presentation template is one of the most important documents in the grant writing process.

Why Do You Need This Template?

Writing a grant proposal is usually a long and laborious process. You need to convince awarding agencies to give you funding and present your financial information in a clear and concise way. This is where a good template comes in. These documents include several pre-formatted slides with space to include your financial details, methods and strategies, budget, and goals and objectives. You can keep all o this information in one place, so there's no need for multiple documents or pieces of software.

Awarding agencies often reject grant applications because applicants make simple mistakes on these documents. A proper template, however, can increase grant success rates. These pitch decks let you present information about the financial history of your organization, your long-term strategic goals and how your grant funds will impact the wider community.

How to Choose the Right Template for Your Project

Not all pitch deck templates are the same. When applying for grant funds, you want to choose a template that lets you incorporate images and other graphics into your proposal. This will make it easier for awarding agencies to process your financial information. You should also choose presentation software that's easy to use.

Slidebean's grant proposal template has several slides that will help you secure funding from the government or a non-profit organization. You can use this pitch deck as a standalone document or embed it into your website, email signature or social media pages. You can also track interest in your proposal with the latest analytics. These metrics will let you find how many people have read your proposal, for example. It's no wonder, then, that more than 250,000 startups have already used Slidebean's suite of presentation tools.

You can use this template when applying for state or federal government grants — categorical grants, project grants, formula grants, etc. — or when you renew your funds.

Slides

Cover Page

This is the introduction to your grant proposal. Include the name of your organization on this slide.

Executive Summary

Include your mission statement on this slide. This will convince awarding agencies to issue you the funds you need.

Statement of Need

Detail the reasons why you require funds and how you plan to spend your grant.

Goals and Objectives

How will your grant develop your career? Will your grant impact your community? Include your goals and objectives on this slide.

Methods and Strategies

This is a great place to document the methods and strategies you plan to implement in your project.

Plan of Evaluation

Awarding agencies might ask you for a plan of evaluation, where you list the steps you will take to improve the development and implementation of your project. This slide has plenty of space for you to detail this information.

Budget

This is one of the most important slides in your proposal — a place where you can list your income and expenditure.

Organization Information

Use this slide to tell awarding agencies more about your organization — your history, your goals, your long-term strategic goals and previous projects you have worked on.