Aucun objet trouvé.
Linkedin Pitch Deck

LinkedIn, si vous ne le saviez pas déjà, est actuellement le plus grand réseau social professionnel du monde avec des millions d'utilisateurs qui continuent de croître rapidement chaque jour. La mission générale du site est d'aider les professionnels du monde entier à se connecter et à étendre leur réseau sur un espace en ligne. Il aide également l'utilisateur à établir un profil professionnel en ligne où son nom peut figurer en tête des résultats de recherche sur Google.

Avant même qu'ils puissent rêver d'être aussi grands, LinkedIn a dû soumettre pitch leur idée à Greylock. Reid Hoffman a en fait publié la série B pitch deck qu'ils ont utilisée pour pitch cette idée et a également donné des conseils aux entrepreneurs sur ce que chaque diapositive devrait couvrir.

"Aujourd'hui, je partage la série B deck avec vous aussi. Elle comporte de nombreuses erreurs de style - et quelques erreurs de fond également - que je changerais maintenant si j'en avais appris davantage, mais je me suis rendu compte qu'elle fournit encore des informations utiles aux entrepreneurs et aux participants aux start-ups en dehors du réseau Greylock, en particulier dans trois domaines d'intérêt : la

manière dont les entrepreneurs devraient aborder le pitch processus
l'évolution de LinkedIn en tant qu'entreprise
le paysage Internet des consommateurs en 2004 par rapport à aujourd'hui".

- Reid Hoffman


Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Linkedin Pitch Deck

Free PDF Download by Slidebean
GET EDITABLE TEMPLATE

or download a static PDF:

Got it! Please check your email.
Oops! Something went wrong.
Is that a valid email address?
Slide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide Template

LinkedIn, if you didn't already know, is currently the world's largest professional social network with millions of users that continue to grow rapidly each day. The sites overall mission is to help  world's professionals connect and extend their networking on an online space. The company also helps the user establish a professional profile online where their name can be a top search results on google.

Before they could ever dream of being this big, LinkedIn had to pitch their idea to Greylock. Reid Hoffman has actually released the Series B pitch deck that they used to pitch the idea and also gave advice to entrepreneurs about what each slide should cover.

“Today, I share the Series B deck with you, too. It has many stylistic errors — and a few substantive ones, too — that I would now change having learned more, but I realized that it still provides useful insights for entrepreneurs and startup participants outside of the Greylock network, particularly across three areas of interest:

how entrepreneurs should approach the pitch process
the evolution of LinkedIn as a company
the consumer internet landscape in 2004 vs. today”

— Reid Hoffman


SIGN UP AND USE THIS TEMPLATE

Your PDF is on the way

look for an email from downloads@slidebean.com

Looking for an editable version?

SIGN UP TO EDIT THIS TEMPLATE

Most Popular Templates

Similar Templates