Aucun objet trouvé.
Modèle de proposition d'appel d'offres

Une proposition de candidature retenue prouve que vous êtes la bonne personne pour le poste. Utilisez l'un de ces documents pour obtenir du travail de la part d'investisseurs et de clients potentiels. Vous pouvez utiliser une proposition d'offre pour décrire votre projet, prévoir les résultats, résumer vos expériences et détailler votre budget.

La création d'une proposition de candidature est cependant un processus délicat. Vous devez inclure les bonnes informations dans ce document pour impressionner les investisseurs et les clients. C'est là qu'intervient un bon modèle de proposition d'offre. Celui-ci pitch deck comprendra un certain nombre de diapositives de haute qualité que vous pourrez utiliser pour présenter votre projet.

Pourquoi avez-vous besoin d'un modèle de proposition de candidature ?

Une proposition de candidature est plus qu'un simple plan d'affaires. Elle détaille un projet spécifique sur lequel vous voulez travailler. StartupsLes entreprises de taille moyenne et les multinationales utilisent toutes les propositions d'appel d'offres pour remporter de nouveaux contrats et obtenir du travail.

Le problème est que de nombreuses entreprises ont du mal à préparer des propositions d'offres. Elles incluent des informations erronées dans ces documents et compromettent leurs chances de remporter un projet.

Un modèle de proposition d'appel d'offres fournit donc aux entreprises toutes les ressources dont elles ont besoin pour créer une proposition d'appel d'offres réussie.

IciSlidebean, nous avons créé un modèle de proposition d'offre que vous pouvez partager avec vos clients et investisseurs. Il comprend plusieurs diapositives de haute qualité qui intègrent divers graphiques et autres éléments. Ainsi, vous pouvez présenter vos services et vous démarquer de vos concurrents.

Comme pour tous les Slidebeanpitch jeux de cartes, vous pouvez intégrer ce modèle dans votre site web. Il vous suffit d'une seule ligne de code. Ainsi, les clients et investisseurs potentiels peuvent consulter votre proposition d'offre lorsqu'ils visitent votre entreprise en ligne.

Vous pouvez utiliser ce modèle comme une présentation autonome ou l'inclure avec un modèle de plan d'entreprise et un modèle de profil d'entreprise lorsque vous vous adressez à des clients et des investisseurs.

Les diapositives

Voici quelques-unes des diapositives de notre modèle de proposition pitch deck de candidature.

À propos de nous
Présentez votre entreprise aux investisseurs et clients potentiels dès le début de votre proposition d'offre. Ici, vous pouvez résumer les réalisations, les expériences et la situation générale de votre entreprise. Il y a beaucoup de place pour inclure des détails sur votre entreprise.


Résultats escomptés Pour qu'un client accepte votre offre, vous devez prévoir vos résultats. Cette diapositive vous permettra de le faire. Vous pouvez inclure des graphiques et des tableaux qui prédisent votre succès futur et qui convainquent les clients que vous êtes la bonne entreprise pour ce projet.

Le projet
Écrivez sur le projet en détail sur cette diapositive. Cela permettra aux clients de savoir que vous comprenez le cahier des charges du projet.

Introduction
Présentez votre entreprise sur cette diapositive. Vous pouvez inclure des statistiques telles que les prévisions de croissance, ainsi que tout développement récent de votre organisation.

Honoraires
Il est important que vous indiquiez vos honoraires dans votre modèle de proposition de candidature. De cette façon, les clients sauront combien vos services coûtent s'ils acceptent votre offre. Vous pouvez utiliser des graphiques colorés pour détailler ces informations.

Tarifs et conditions
C'est l'occasion pour vous de rassembler tous vos tarifs et conditions en un seul endroit.

Dépenses
Cette diapositive vous permet de noter les dépenses que vous pourriez rencontrer si un client vous accepte pour un projet. Ces dépenses peuvent inclure des frais de déplacement, des frais d'équipement et d'autres frais.


Droit applicable Vous pouvez ici vous référer à toute législation ou directive industrielle qui pourrait avoir un impact sur le projet pour lequel vous soumissionnez.

Calendrier
Ce calendrier permettra aux clients et aux investisseurs de savoir quand vous prévoyez de réaliser leur projet. Vous pouvez par exemple leur dire quand vous prévoyez de commencer et de terminer le travail.

Résumé
Résumez votre proposition de candidature ici. Vous pouvez y inclure des informations provenant d'autres diapositivespitch deck. C'est une dernière chance de convaincre vos investisseurs et clients d'accepter votre offre.

Travail précédent et références
Inclure une liste des clients pour lesquels vous avez travaillé dans le passé, ainsi que toutes les références.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Bid Proposal Template (PDF & PPT Download)

Bid Proposal Template

or

A successful bid proposal proves that you are the right person for the job. Use one of these documents to secure work from prospective investors and clients. You can use a bid proposal to outline your project, forecast results, summarize your experiences, and detail your budget.

Creating a bid proposal is a tricky process, however. You need to include the right information on this document to impress investors and clients. This is where a good bid proposal template comes in. The right pitch deck will include a number of high-quality slides that you can use to outline your project.

Why do you need a bid proposal template?

A bid proposal is more than just a business plan. It details a specific project that you want to work on. Startups, scaleups and multinational corporations all use bid proposals to win new contracts and secure work.

The problem is, many businesses have trouble compiling bid proposals. They include the wrong information in these documents and jeopardize their chances of winning a project.

A bid proposal template, therefore, provides businesses with all the resources they need to create a successful bid proposal.

Here at Slidebean, we have created a bid proposal template that you can share with your clients and investors. It includes several high-quality slides that incorporate various graphics and other elements. This way, you can showcase your services and stand out from your competitors.

Like all of Slidebean's pitch decks, you can embed this template into your website — all you need is a single line of code. As a result, prospective clients and investors can view your bid proposal when they visit your company online.

You can use this template as a standalone presentation or include it with a business plan template and company profile template when you approach clients and investors.

The slides

Here are some of the slides in our bid proposal pitch deck template.

About us
Introduce your company to prospective investors and clients at the start of your bid proposal. Here, you can summarize your company's achievements, experiences, and general status. There is plenty of room to include details about your business.

Expected results
For a client to accept your bid, you need to forecast your results. This slide will let you do just that. You can include graphs and charts that predict your future success and convince clients that you are the right company for this project.

The project
Write about the project in greater detail on this slide. This will let clients know that you understand the project specifications.

Introduction
Introduce your company on this slide. You can include statistics like predicted growth, as well as any recent developments in your organization.

Fees
It is important that you outline your fees in your bid proposal template. This way, clients will know how much your services cost if they accept your bid. You can use colorful graphs to detail this information.

Rates and terms
This is your chance to compile all of your rates and terms in one place.

Expenses
This slide has space for you to write down any expenses you might encounter if a client accepts you for a project. These expenses might include things like travel costs, equipment costs, and other fees.

Applicable law
Here, you can refer to any legislation or industry guidelines that could have an impact on the project you are bidding for.

Timeline
This timeline will let clients and investors know when you plan to complete their project. You can tell them when you plan to start and finish the job, for example.

Summary
Summarize your bid proposal here. You can include information from other slides in this pitch deck. This is one last chance to convince your investors and clients to accept your bid.

Previous work and references
Include a list of clients you have worked for in the past, as well any references.