Modèle de proposition de budget

Modèle de proposition de budget
Entreprises

Modèle de proposition de budget

Aucun objet trouvé.
OBTENIR UN MODÈLE MODIFIABLE
ou
Obtenir le PDF
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Modèle de proposition de budget
Entreprises

*Téléchargement gratuit

Créer une présentation claire et dynamique sur le thème des finances peut être l'un des défis les plus difficiles pour un professionnel des affaires. Comment s'assurer que la présentation est fluide et qu'elle touche tous les points clés ? Le modèle de proposition de budget vous fournit un excellent aperçu pour votre prochaine réunion du conseil d'administration, vous permettant d'associer les informations à des graphiques attrayants et cohérents pour communiquer votre message visuellement. L'objectif de la plupart des propositions budgétaires est d'inspirer confiance à l'investisseur ou à la partie prenante en associant la vision aux chiffres.  

C'est peut-être la première fois que vous établissez un plan financier ou que vous informez les principaux intéressés de la situation financière de votre entreprise. Laissez-nous vous guider !

Essayez de récurrents

Par où commencer ?

Comme dans la plupart des présentations commerciales, vous voulez donner à vos auditeurs une vue d'ensemble des éléments qui seront couverts et des principaux points à retenir de votre message. C'est pourquoi le modèle de proposition de budget vous fournit deux diapositives pour lancer la présentation, l'une mettant l'accent sur le texte et l'autre présentant un graphique qui permettra de communiquer avec un public plus visuel.

A partir de là, il vaut mieux travailler de manière chronologique. Donnez à vos auditeurs une bonne base sur la situation actuelle de l'entreprise afin qu'ils puissent vous accompagner dans votre démarche pour comprendre le raisonnement qui sous-tend votre proposition de budget. Dans cette section, abordez des sujets tels que la situation actuelle de l'entreprise et un examen de la période la plus récente.  

LES NUMÉROS

Le cœur de toute présentation de proposition de budget est la dure réalité. Cependant, il est facile pour les auditeurs de se perdre, car ils sont confrontés à des données qui se ressemblent et qui se chevauchent de manière incohérente. Facilitez la tâche de votre auditoire en utilisant des diapositives qui se complètent les unes les autres, comme c'est le cas dans ce modèle. Commencez par donner un bref aperçu des chiffres, en fournissant des informations générales sur le marché et sur votre place dans celui-ci par rapport à celle de vos concurrents. Utilisez ces informations pour présenter les modifications que vous proposez d'apporter au budget.

Les quelques diapositives suivantes présentent aux auditeurs la "viande et les pommes de terre" d'un plan financier. En commençant par la possibilité pour vous de faire une déclaration forte dans le texte concernant cette proposition, le modèle se déplace pour présenter le chiffre global du budget que vous demandez. De nombreuses parties prenantes commencent naturellement à se demander comment vous comptez utiliser exactement ce type de fonds, alors suivez cette curiosité naturelle pour discuter de l'allocation budgétaire, des dépenses, du MMR ou d'autres revenus applicables, de la répartition financière et de l'utilisation des fonds. Chacun de ces éléments doit être accompagné d'un visuel clair pour amener les gens à vous suivre et illustrer la validité de votre argument.

Politique de confidentialitéConditions d'utilisationContactez-nous

Slidebean

Enfin, vous pouvez fournir aux décideurs les chiffres projetés qu'ils peuvent s'attendre à voir au cours de la prochaine période de référence, ce qui leur permet de disposer de graphiques solides montrant le rendement qu'ils peuvent anticiper. Les diapositives finales vous permettent de discuter des réalisations futures de l'organisation et de laisser une déclaration forte pour clore la proposition.

Évitez les pièges que de nombreux professionnels font ! Utilisez slidebeanle modèle de proposition de budget de l'UE pour devenir un expert en matière de présentation !
Modèles les plus populaires
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
Copyright 2021 Slidebean Incorporated. Tous droits réservés
Suivi des dépenses

Budget Proposal Template (Free PDF & PPT Download)

Budget Proposal Template

or


Creating a clear and dynamic presentation on the topic of finances can be one of the most difficult challenges for a business professional. How do you make sure that the presentation flows well and hits all the key points? The Budget Proposal template provides you with a great outline for your next board meeting, allowing you to pair information with attractive, consistent graphics to communicate your message visually. The goal of most budget proposals is to instill confidence in the investor or stakeholder by intertwining vision with the numbers.  

Perhaps this is your first time putting together a financial plan or updating key parties on the financial status of your business. Let us walk you through it!

Where do I start?

As in most business presentations, you want to give your listeners a bird's-eye view of the elements that will be covered and the major takeaways from your message. For this reason, the budget proposal template provides you with two slides to kick off the presentation, one with an emphasis on text and the other featuring a graph that will connect with more visual audience members.

From here, it is best to work chronologically. Give your listeners a good foundation in where the company is currently so they can go on the journey with you to understand the reasoning behind your proposed budget. Cover topics like the current status of the company and a review of the most recent period of reporting in this section.  

The Numbers

The heart of any budget proposal presentation is the cold hard facts. However, it is easy for listeners to get lost as they are presented with visual after visual of data that looks the same and runs together incoherently. Make it easier for your audience by utilizing slides that build on one another, as they do in this template. Start off by giving a brief text overview of the numbers, providing background regarding the market and your place in it compared to that of your competitors. Use this information to introduce the alterations you are proposing to the budget.

The next several slides take your listeners through the “meat and potatoes” of a financial plan. Beginning with an opportunity for you to make a strong statement in text regarding this proposal, the template moves along to present the overall budget number that you are requesting. Many stakeholders naturally begin to wonder how exactly you plan to utilize those kinds of funds, so move along with that natural curiosity to discuss budget allocation, expenses, MMR or other applicable revenues, financial distribution, and fund usage. Each of these should include a clear visual to bring people along with you and illustrate the validity of your argument.

The Future

Drive your message home by discussing the bright future the company will enjoy provided it be allowed to follow the proposed financial plan. The template provides five different slides to allow you to really tell the story of the positive impacts stakeholders can look forward to, making use of descriptive text, timelines, bullet points, and graphics. This is where the presentation really sells the listeners in moving with this course of action, so it is imperative that ample benefits are discussed in this portion of the template. Buzzwords like acquisitions, milestones, and next steps are the skeleton on which you can build out this inspirational content.

Finally, you can provide decisionmakers with the projected numbers they can expect to see over the next reporting period, leaving them with strong graphics displaying the return they can anticipate. The culminating slides allow you to  discuss the future achievements of the organization and a strong statement to leave on as you close the proposal.

Avoid the pitfalls that many professionals make! Utilize slidebean’s budget proposal template to become a presentation expert!