Aucun objet trouvé.
Modèle de campagne de marketing

Peu d'entreprises utilisent un modèle de campagne de marketing, mais ce simple document pourrait transformer la manière dont vous atteignez vos objectifs de marketing numérique. Considérez ce modèle comme une feuille de route numérique qui vous guide vers votre destination finale, qu'il s'agisse d'augmenter les ventes, la notoriété de la marque ou la génération de prospects. Vous pouvez l'utiliser pour définir des objectifs marketing spécifiques, prévoir les tendances futures, sécuriser les investissements et optimiser les flux de travail.

Cependant, tous les modèles de campagne de marketing ne sont pas créés de la même manière. Certains types de logiciels de présentation rendent difficile l'ajout et la suppression de visuels tels que les diagrammes, les graphiques et les infographies, par exemple. D'autres sont tout simplement trop compliqués. C'est pourquoi il est crucial de choisir un outil de présentation qui vous permette de créer un super marketing pitch deck sans faire de vagues.

Optimisez votre marketing avec ce modèle Pitch Deck

Notre modèle vous permet de présenter toutes les informations de votre plan de marketing à des clients potentiels, des clients et des investisseurs. Stratégies de marketing, canaux de distribution, analyse de l'entreprise - vous pouvez afficher toutes ces informations dans votre modèle.

Ce type de pitch deck permet aux gens de visualiser facilement vos intentions et vos objectifs stratégiques à long terme en un seul endroit. Il n'est pas nécessaire de disposer de plusieurs documents ou de différents logiciels.

Vous pouvez utiliser notre modèle comme une présentation autonome ou l'intégrer dans votre site web à l'aide d'un simple bout de code. Vous pouvez également l'utiliser comme signature de courriel pour informer vos clients potentiels de vos objectifs marketing ou le partager sur vos pages de médias sociaux.

Notre modèle de marketing pitch deck est vraiment facile à utiliser. Que vous soyez une startup, une entreprise de grande envergure ou une multinationale, vous pouvez utiliser nos diapositives pour présenter vos briefs marketing, vos défis, vos objectifs et vos stratégies. Il n'est donc pas étonnant que des entreprises comme la vôtre aient utilisé ce modèle pour optimiser leurs campagnes en ligne.

Il vous suffit de quelques minutes pour créer un modèle de campagne de marketing. De plus, lorsque vous avez terminé, vous pouvez suivre l'activité des investisseurs et des clients sur vos diapositives grâce aux dernières analyses. Utilisez ces mesures pour affiner vos futures platines pitch .

Les diapositives

Ce sont les diapositives que vous devez inclure dans la présentation de votre campagne de marketing :

DÉFIS

Utilisez cette diapositive pour détailler les objectifs de votre prochaine campagne. Incluez autant ou aussi peu d'informations que vous le souhaitez - il y a beaucoup de place. Vous voulez être créatif ? Ajoutez une image pour impressionner les clients et investisseurs potentiels ou ajoutez une infographie.

OBJECTIFS

Dressez la liste de vos objectifs de marketing, afin que les clients connaissent les objectifs de votre campagne. Que vous souhaitiez générer des pistes, stimuler les ventes ou accroître la notoriété de votre marque, ce modèle servira de base à votre campagne de marketing.

PART DE MARCHÉ

Les clients potentiels sont beaucoup plus susceptibles de réagir positivement aux visuels. Les recherches suggèrent que lorsque les gens entendent des données, ils ne se souviennent que de 10 % de ces informations trois jours plus tard. En revanche, si une image pertinente accompagne ces mêmes données, les gens retiennent 65 % de l'information. Notre infographie sur les parts de marché vous permet de présenter des informations importantes comme les pourcentages de parts de marché, les leaders de l'industrie et les ventes totales de manière visuelle.

ANALYSE DES CLIENTS

L'analyse de la clientèle peut être un concept délicat à transmettre dans une présentation. Heureusement, notre modèle permet d'énumérer facilement les faits importants, les statistiques et les citations, et vous pouvez détailler les principaux publics de clients et les facteurs de valeur. Le résultat ? Les clients et les investisseurs savent quels marchés vous essayez de cibler.

ANALYSE DES CONCURRENTS

Différenciez-vous de vos concurrents grâce à notre modèle de campagne de marketing. Vous pouvez détailler les forces et les faiblesses de vos concurrents et augmenter vos chances d'obtenir des investissements.

LES STRATÉGIES DE MARKETING

Comment comptez-vous mener votre campagne numérique ? Incluez toutes ces informations sur les diapositives de notre stratégie de marketing. Dressez la liste des plateformes de marketing que vous comptez utiliser - médias sociaux, vidéo, courrier électronique ou recherche payante, par exemple -, des canaux de distribution et des lieux principaux.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Marketing Campaign Template (Free PDF & PPT Download)

Marketing Campaign Template

or

Few businesses use a marketing campaign template, but this simple document could transform the way you achieve your digital marketing goals. Think of this template like a digital roadmap that guides you to your final destination, whether that's more sales, brand awareness or lead generation. You can use it to pinpoint specific marketing objectives, predict future trends, secure investment and optimize workflows.

Not all marketing campaign templates are created equal, though. Some types of presentation software make it difficult to add and remove visuals like charts, graphs, and infographics, for example. Others are just too complicated. That's why it's crucial you choose a presentation tool that lets you create an awesome marketing pitch deck without any of the fuss.

Optimize Your Marketing With This Pitch Deck Template

Our template lets you present all of your marketing information to prospective clients, customers and investors. Marketing strategies, distribution channels, company analysis — you can display all of this information in your template.

This type of pitch deck makes it easy for people to view your intentions and long-term strategic goals in one place. There's no need for multiple documents or different pieces of software.

You can use our template as a standalone presentation or embed it into your website with a simple snippet of code. Alternatively, use it as your email signature to tell prospective clients about your marketing objectives or share it on your social media pages.

Our marketing pitch deck template is really easy to use. Whether you are a startup, scaleup or multinational corporation, you can use our slides to outline your marketing briefs, challenges, goals, and strategies. It's no wonder, then, that companies just like yours have used this template to optimize their online campaigns.

It can take you just a few minutes to create a marketing campaign template. Plus, when you're done, you can track investor and client activity on your slides with the latest analytics. Use these metrics to finetune your future pitch decks. 

The Slides 

Challenges

Use this slide to detail the goals of your upcoming campaign. Include as little or as much information as you like — there's plenty of space. Want to get creative? Add an image to wow potential clients and investors or include an infographic.

Goals

List your marketing goals, so clients know about the objectives of your campaign. Whether you want to generate leads, boost sales or increase brand awareness, this template will serve as the foundation of your marketing drive.

Market Share

Prospective clients are far more likely to respond positively to visuals. Research suggests that when people hear data, they remember only 10 percent of that information three days later. If a relevant image accompanies that same data, however, people retain 65 percent of the information. Our market share infographic lets you showcase important information like market share percentages, industry leaders, and total sales in a visual way.

Customer Analysis

Customer analysis can be a tricky concept to convey in a presentation. Thankfully, our template makes it easy to list important facts, stats, and quotes, and you can detail core customer audiences and value drivers. The result? Clients and investors know which markets you are trying to target.

Competitor Analysis

Differentiate yourself from your rivals with our marketing campaign template. You can detail the strengths and weaknesses of your competitors and increase your chances of securing investment.

Marketing Strategies

How do you plan to execute your digital campaign? Include all of this information on our marketing strategy slides. List the marketing platforms you plan to use — social media, video, email or paid search, for example — distribution channels and core locations.