Aucun objet trouvé.
Modèle de document de présentation

Lorsque vous cherchez à créer la meilleure présentation, vous avez besoin du meilleur modèle de document pour avoir un impact sur votre public. Personnalisez le document de présentation afin de pouvoir créer un matériel pour les deux présentations orales ou un ppt à distribuer à celui qui vous écoute, ce qui vous permettra de prendre des notes ou de rédiger des questions.

Un modèle de document de présentation intuitif

Créer le meilleur modèle de document de présentation est une façon ingénieuse d'avoir un impact sur votre public. Votre document de présentation vous évite d'avoir à écrire des questions et à prendre des notes, qu'il s'agisse d'une présentation PPT ou d'une présentation orale.

Nos documents de présentation soulageront essentiellement vos équipes du stress lié à l'écriture de tout ce qui concerne l'entreprise sur les diapositives. En outre, nous créons des présentations intégrables qui peuvent s'adapter automatiquement à tout appareil et à tout site sur lesquels vous les chargez. Nous vous aidons à éviter les vieilles habitudes de présentation qui peuvent restreindre vos idées et limiter votre capacité à être créatif.

Pourquoi les polycopiés sont importants

Les polycopiés ont le pouvoir de libérer votre esprit et d'améliorer vos diapositives. Avec un polycopié, vous pouvez inclure les points principaux de votre exposé en les résumant sur une page, des références à d'autres lectures et vos coordonnées. Cela signifie que vous n'aurez pas à incorporer tout ce que vous voulez dire dans vos diapositives. Et, si votre public a des questions ou souhaite obtenir des informations supplémentaires plusieurs semaines après la présentation, il peut vous contacter par le biais de vos coordonnées.

Lorsque vous créez un document, vous êtes obligé d'en écrire les points principaux car il se peut que vous n'ayez besoin que d'une ou deux pages pour votre document. Lorsque vous incluez une image clé de vos diapositives de présentation ou des graphiques associés, vos lecteurs se souviendront toujours de la présentation chaque fois qu'ils verront ces images ou graphiques. Malheureusement, certaines personnes commettent l'erreur de distribuer des diapositives comme documents à distribuer afin de minimiser les ressources.

Prenez le temps de rédiger vos messages essentiels. Vous pouvez y ajouter des chiffres importants, des statistiques de marché ou des propositions de valeur uniques. Les documents sont généralement pertinents lorsqu'ils sont distribués après une présentation. Vous pouvez dire à votre public de prêter attention à la présentation, au lieu d'écrire de courtes notes, car vous fournirez un document avec les coordonnées à la fin de la présentation.

Pourquoi notre modèle de document de présentation est un must

Il est important de parler d'un message essentiel dans un document. Au lieu de montrer beaucoup de faits et de chiffres, nous nous en tenons à la quantité d'informations que votre public peut assimiler à un moment donné. C'est une approche viable pour condenser le message de votre polycopié et le rendre plus mémorable. Bien qu'il puisse être difficile de tout condenser en un seul message central, cela en vaut la peine.

Résumez votre message principal par une histoire inspirante. Une histoire est un moyen parfait de conclure votre message principal car elle résume les points principaux de votre scénario. De plus, une histoire rendra votre document de présentation inoubliable.

Éléments de notre document de présentation

Scénario de présentation
Nous veillons à ce que le scénario de présentation soit cohérent tout au long du document sans ajouter de nouveaux éléments. Ceci est très important pour éviter de confondre les lecteurs.

Images
Bien que cela ne soit pas nécessaire à 100 %, nous préconisons l'utilisation d'images pour rendre votre document plus attrayant et plus mémorable. N'oubliez pas que l'utilisation d'images dépend du secteur d'activité de votre entreprise, car il peut être purement inutile d'inclure des images dans certaines spécialités. Les images améliorent la lisibilité du document.

Pour en savoirplus :
L'intégration de nombreuses informations dans un seul document donne l'impression que la présentation est très chargée et peut décourager certains lecteurs. Nous encourageons donc l'utilisation d'une section "lectures complémentaires" dans votre document de présentation pour les lecteurs qui souhaitent en savoir plus.

Coordonnées
À la fin du document, il est important d'inclure les coordonnées des personnes à contacter. Les lecteurs ne pourront peut-être pas associer votre document à une carte de visite quelconque après une présentation. Il est donc très important d'inclure des coordonnées actuelles et pertinentes que les gens peuvent utiliser pour contacter votre entreprise, quelques semaines ou mois plus tard. Les coordonnées telles que le nom, l'adresse électronique, la page web et les comptes de médias sociaux peuvent faire l'affaire.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Presentation Handout Template (Free PDF & PPT Download)

Presentation Handout Template

or


When you're looking to create the best presentation you need the best handout template to impact your audience. Customize the presentation handout so that you can create a material for both oral presentations or ppt to be handed out for whom is listening to you, enabling to take notes or write questions.

An Intuitive Presentation Handout Template

 Creating the best presentation handout template is an ingenious way of being impactful to your audience. Your presentation handout material eliminates the need to write down questions and take notes regardless of whether it is a PPT or an oral presentation.

Essentially, our presentation handouts will relieve your teams the stress of writing everything about the company on the slides. In addition, we create embeddable presentations that can automatically fit on any device and site you’re loading them. We help you avoid the old presentation habits that may restrain your ideas and limit your capacity to be creative.

Why handouts are important

Handouts have the power to free your mind and improve your slides. With a handout, you can include the main points of your talk by summarizing them in one page, references to further reading material, and your contact details. Meaning, you won’t have to incorporate everything you want to say in your slides. And, should your audience have questions or want more information weeks after the presentation, they can contact you through your contact details.

When creating a handout, you are compelled to write down the main points because you may only need one or two pages for your handout. When you include a key image from your presentation slides or associated graphics, your readers will always remember the presentation whenever they see these images or graphics. Unfortunately, some people make a mistake of handing out slides as handouts to minimize resources.

Take time to write your core messages. You can splash in some important figures, market statistics or unique value propositions. Handouts are usually relevant when given out after a presentation. You can tell your audience to pay attention to the presentation, instead of writing down short notes, because you’ll provide a handout with contact details at the end of the presentation.

Why Our Presentation Handout Template is a Must-Have

Talking about one core message in a handout is important. Instead of showing a lot of facts and numbers, we stick to the amount of information that your audience can soak in at a given time. This is a viable approach to condensing your handout message to make it more memorable. While it may be hard to compress everything into one core message, it is well worth it.

Summarize your core message with an inspiring story. A story is a perfect way to wrap up your core message as it summarizes the main points in your storyline. Moreover, a story will make your presentation handout unforgettable.

Our Presentation Handout Elements

Presentation storyline
We keep the presentation storyline consistent throughout the handout without adding new elements. This is very important to avoid confusing readers.

Images
Although it is not 100% necessary, we advocate for the use of images to make your handout more appealing and memorable. Remember, the use of images depends on your business’s industry as it might be purely unnecessary to include images in certain specialties. Images boost the readability of the handout.

Further reading
Incorporating a lot of information in one handout, makes the presentation look crowded and may put off some readers. Therefore, we encourage the use of a “further reading” section in your presentation handout for readers who want to learn more.

Contact details
At the end of the handout, it is important to include contact details. Readers might not be able to associate your handout with a random business card after a presentation. Therefore, it is very crucial to include current, relevant contact details that people can use to contact your business, a few weeks or months later. Contact details such as name, email, webpage, and social media accounts can do.