Aucun objet trouvé.
Modèle de rapport hebdomadaire

Imaginez que vous puissiez rendre compte de vos progrès hebdomadaires à vos supérieurs et à vos collègues d'une manière attrayante. C'est là qu'un bon modèle de rapport hebdomadaire s'avère utile. Ce document vous permet de résumer vos activités hebdomadaires et de les partager avec le reste de votre équipe. Vous pouvez y inclure des images, des infographies et des graphiques pour améliorer la lisibilité et attirer l'attention de vos collègues et de vos clients.

Le modèle de rapport hebdomadaire deSlidebean permet de documenter facilement des détails tels que les ventes, les pistes, les revenus et les futures opportunités financières. Vous pouvez inclure toutes ces informations en un seul endroit, sans avoir besoin de plusieurs logiciels ou de plusieurs documents. De plus, votre équipe peut accéder à ces informations financières sur son ordinateur de bureau, son ordinateur portable ou son appareil mobile, où qu'elle se trouve dans le monde.

Pourquoi vous avez besoin d'un rapport hebdomadaire

Les rapports hebdomadaires sont essentiels au succès à long terme de votre entreprise. Si vous avez plusieurs départements ou plusieurs employés travaillant sur différents projets, il peut être difficile de suivre tout ce qui se passe dans votre entreprise. Notre modèle de rapport hebdomadaire vous permet toutefois de suivre les progrès, d'identifier les difficultés et de résoudre rapidement les problèmes. Considérez ce document comme un résumé des ventes, des prévisions financières et un plan d'affaires, le tout réuni en un seul document.

Avec ce modèlepitch deck , le suivi des données de votre entreprise n'a jamais été aussi facile. Chaque semaine, vous pouvez suivre les activités de vente, les pistes et autres mesures qui facilitent la croissance de votre entreprise. Utilisez ce modèle comme une présentation autonome que vous pouvez partager avec vos collègues en ligne ou intégrer dans vos e-mails, vos profils de médias sociaux ou vos pages intranet. De cette façon, chaque membre de votre équipe peut accéder en même temps aux mêmes informations - indicateurs de performance clés, résumés de travail, recettes et dépenses, etc.

Notre modèle de présentation du rapport hebdomadaire ajoute de la structure à votre entreprise et vous permet d'afficher vos informations les plus précieuses dans un seul document. Avec Slidebean, vous pouvez utiliser ce pitch deck pour informer votre équipe des derniers développements de votre entreprise et enregistrer des informations importantes sur les ventes. Ce modèle est vraiment facile à utiliser, même si vous n'avez jamais utilisé de logiciel de présentation dans le passé. Les diapositives pré-formatées ont beaucoup d'espace pour inclure vos résumés hebdomadaires d'activité.

Utilisez ce modèle si vous organisez des réunions de vente hebdomadaires ou si vous souhaitez tenir le personnel à distance au courant des derniers développements sur votre lieu de travail.

Diapositives

À PROPOS DE NOUS

Cette diapositive peut contenir un bref résumé de votre entreprise, de ses objectifs et de ses buts. C'est une excellente façon de présenter votre marque à des clients et investisseurs potentiels.

LES RÉSULTATS ATTENDUS

Utilisez cette diapositive pour prévoir les ventes au cours de la semaine, du mois ou plus tard. Vous pouvez afficher ces informations à l'aide de graphiques et de tableaux colorés.

STATISTIQUES GÉNÉRALES

Un endroit où vous pouvez compiler les développements de votre entreprise au cours des sept jours précédents. Dressez la liste des ventes totales, des nouveaux prospects ou des statistiques d'acquisition de clients et partagez-les avec votre équipe.

LE MARCHÉ

Les études de marché sont essentielles pour la croissance des entreprises. Utilisez cette diapositive pour documenter les changements survenus dans votre secteur au cours des sept derniers jours ou pour détailler les évolutions récentes de vos concurrents.

TARIFS

Indiquez tous les frais que vous avez payés la semaine précédente.

PARTAGE DES BÉNÉFICES

Détaillez vos bénéfices de la semaine précédente.

DÉPENSES

Résumez les dépenses de la semaine précédente.

LES OBLIGATIONS DU CONTRACTANT

Si vous sous-traitez des services commerciaux à des tiers, dressez la liste des contractants sur cette diapositive et notez tout développement récent de la semaine précédente. Cela vous permettra de garder un œil sur vos finances et de partager ces précieuses informations avec votre équipe.

RÉSUMÉ

Un endroit où vous pouvez rassembler d'autres informations que vous souhaitez partager lors de vos réunions de vente hebdomadaires. Il peut s'agir du nombre d'affaires conclues la semaine précédente, des taux de conversion ou des bénéfices moyens générés par chacun de vos représentants.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Weekly Report Template (PDF & PPT Download)

Weekly Report Template

or

Imagine you could report your weekly progress to managers and colleagues in an engaging way. This is where a good weekly report template comes in handy. This document lets you summarize your weekly business activities and share it with the rest of your team. You can include images, infographics, and graphs to improve readability and attract the attention of your colleagues and clients.

Slidebean's weekly report template makes it easy to document details like sales, leads, revenue, and future financial opportunities. You can include all of this information in one place — there's no need for multiple pieces of software or several documents. What's more, your team can access this financial information on their desktop, laptop or mobile device wherever they are in the world.

Why You Need a Weekly Report

Weekly reports are crucial to the long-term success of your business. If you have several departments or multiple staff working on different projects, it can be difficult to keep track of everything going on in your company. Our weekly report template, however, lets you track progress, identify challenges and solve problems quickly. Think of this document as a sales summary, financial forecast and business plan all rolled into one.

With this pitch deck template, monitoring your business data has never been easier. Every week, you can keep track of sales activities, leads and other metrics that facilitate business growth. Use this template as a standalone presentation that you can share with your colleagues online or embed it into your emails, social media profiles or intranet pages. This way, every member of your team can access the same information — key performance indicators, work summaries, income and expenditure, etc. — at the same time.

Our weekly report presentation template adds structure to your business and lets you display your most valuable information in one document. With Slidebean, you can use this pitch deck to inform your team about the latest developments in your business and record important sales information. This template is really easy to use, even if you've never used presentation software in the past. The pre-formatted slides have plenty of space to include your weekly business summaries.

Use this template if you have weekly sales meetings or want to keep remote staff up to date with the latest developments in your workplace.

Slides

About Us

This slide has space to include a brief summary of your business and its objectives and goals. This is a great way to introduce your brand to prospective clients and investors.

 

Expected Results

Use this slide to forecast sales over the next week, month or longer. You can display this information with colorful graphs and charts.

 

General Statistics

A place for you to compile developments in your business from the previous seven days. List total sales, new leads or customer acquisition statistics and share these with your team.

 

The Market

Market research is essential for business growth. Use this slide to document any changes in your industry over the previous seven days or detail recent developments from your competitors.

 

Fees

List any fees you have paid in the previous week.

 

Profit Share

Detail your profits from the previous week.

 

Expenses

Summarize any outgoings from the previous week.

 

Contractor's Duties

If you outsource business services to third parties, compile a list of contractors on this slide and note any recent developments from the previous week. This will help you keep on top of your financials and share this valuable information with your team.

 

Summary

A place to gather other information that you want to share in your weekly sales meetings. This might include the number of closed deals from the previous week, conversion rates or average profits generated by each of your sales reps.