Aucun objet trouvé.
Modèle de vente Deck Zuora

Dans toute ventepitch, les clients potentiels arrivent à la réunion avec un peu d'hésitation. Le fait est que la plupart des entreprises ne sont pas réceptives aux changements, à moins que les avantages ne dépassent largement le coût. En tant que vendeur, vous voulez qu'ils accueillent le changement. Vous voulez qu'ils réalisent qu'ils passent à côté de certains avantages et récompenses s'ils ne mettent pas en œuvre les changements proposés.

Notre modèle de vente Deck vous aidera à le faire. Grâce à lui, vous pourrez organiser toutes les idées et les présenter de manière à établir clairement les avantages des produits et/ou services.

La clé d'une vente réussie Pitch

Il existe une formule que vous pouvez suivre pour assurer le succès des ventespitch. Cette formule est la clé d'une présentation qui explique clairement comment le produit ou le service bénéficiera aux clients potentiels et à leurs entreprises.

La formule s'appelle Avant-Après-Pont. Voici comment chaque partie de la méthode fonctionne :

  1. Avant : Quelle est la situation actuelle de l'entreprise ? Comment fonctionne-t-elle ?
  2. Après : Combien de bénéfices supplémentaires l'entreprise peut-elle réaliser si certains changements sont introduits ? Quels sont les autres avantages qui manquent au client ?
  3. Pont : Comment s'y rendre ? Avec le produit ou le service, comment l'entreprise peut-elle aider le client à utiliser son potentiel inexploité ?

Examinons chaque partie plus en détail :

AVANT

Dans la partie précédente de la présentation, vous voulez exposer à quoi ressemble le marché et comment il a évolué au fil des ans. Vous devez également expliquer comment d'autres entreprises se sont adaptées ou se sont perdues à cause de ces changements. Cette diapositive montre que le changement est inévitable, et que le client doit donc l'accueillir comme faisant partie intégrante de l'entreprise.

APRÈS

Dans la dernière partie de la présentation, parlez des avantages potentiels que le client peut retirer s'il est d'accord avec le changement au lieu de s'y opposer. Si vous pouvez trouver d'autres entreprises qui ont réussi à mettre en œuvre les changements proposés, incluez-les dans la présentation à titre d'exemple.

BRIDGE

C'est ici que vous entrerez dans les détails du produit ou du service. Que propose l'entreprise au client ? Si vous avez des témoignages de clients qui prouvent l'efficacité du produit ou du service, incluez-les dans les diapositives avant de terminer la présentation. Laissez-les servir d'appel à l'action.

Les diapositives

Couvertur
e
Gardez la couverture propre et simple. Utilisez une image de l'entreprise qui donne la meilleure première impression. Toutefois, si vous ne disposez pas encore d'une image de l'entreprise, vous pouvez toujours utiliser l'iSlidebeanntégration de Unsplash et Flickr pour choisir une image libre de droits qui correspond à l'entreprise.

Transition
De temps en temps, incluez des diapositives de transition qui contiennent des déclarations concises mais percutantes qui se rapportent à la partie suivante de la présentation. Ces déclarations doivent donner au client une idée de ce à quoi il doit s'attendre.

Analyse
de marché
L'analyse de marché est un aspect important de la partie "avant" de la formule. Parlez des tendances passées et de l'état actuel du marché, incluez des statistiques pertinentes et le modèle commercial standard utilisé par les entreprises. Vous pouvez utiliser des icônes et de courtes descriptions qui résument les points pour garder la présentation propre.

Analyse
comparative
Donnez au client potentiel une idée plus claire de la manière dont le changement affecte les entreprises en incluant des exemples de réussite et d'échec d'autres entreprises. Quelles sont les entreprises qui ont survécu aux changements ? Quelles entreprises n'ont pas réussi à s'adapter aux changements ? Comment ont-elles réussi ou échoué ?

La clé du succès
Après l'analyse comparative, trouvez un fil conducteur qui a permis aux entreprises prospères de s'épanouir tout au long des mutations du marché. Quelle est la clé du succès ? La réponse à cette question doit se rapporter à l'entreprise, aux produits et aux services. Vous pouvez présenter ces informations à l'aide de graphiques, de diagrammes, de listes ou de tableaux, qui peuvent être créés en utilisant notre modèle de venteDeck .

Informations
sur l'entreprise
Qu'offrez-vous exactement au client ? C'est le moment de discuter plus en détail des produits et services. Que ce soit la partie "pont" de la présentation qui réponde à la question : Comment l'entreprise peut-elle aider un client à améliorer son activité ?

Témoignages
des clients Il n'y a pas de meilleure preuve de compétence que les témoignages des clients. Gardez donc quelques diapositives pour eux. Dans ces diapositives, incluez le logo du client avec une courte citation d'une personne compétente qui atteste de l'efficacité du produit ou du service.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Sales Deck Template (Free PDF & PPT Download)

Sales Deck Template

or


In any sales pitch, prospective clients come into the meeting with a bit of hesitation. The fact is most businesses are not receptive to changes unless the benefits far outweigh the cost. As a salesperson, you want them to welcome change. You want them to realize that they are missing out on certain benefits and rewards if they do not implement the proposed changes.

Our Sales Deck Template will help you do just that. With it, you will be able to organize all ideas and present them in a way that clearly establishes the benefits of the products and/or services.

Key to a Successful Sales Pitch

There is a formula you can follow to ensure the success of the sales pitch. This formula is key to a presentation that clearly explains how the product or service will benefit prospective clients and their businesses.

The formula is called Before-After-Bridge. Here is how each part of the method works:

  1. Before: What is the current state of the business? How does it operate?

  2. After: How much more profit can the business earn if certain changes are introduced? What other benefits is the client missing?

  3. Bridge: How do we get there? With the product or service, how can the company help the client use their untapped potential?

Let's discuss each part further:

Before

In the before part of the presentation, you want to lay out what the market looks like and how it has changed over the years. You should also talk about how other companies have adapted to or got lost because of these changes. This slide sets the tone that change is inevitable, and so the client must welcome it as part of the business.

After

In the after part of the presentation, talk about potential benefits that the client can reap if they agree with the change instead of resisting it. If you can find other companies that have been successful in implementing the changes proposed, include them in the presentation as examples.

Bridge

This is where you'll go into greater detail about the product or service. What is the company offering to the client? If you have customer testimonies that prove the effectiveness of the product or service, include them in the slides before ending the presentation. Let them serve as a call-to-action.

The Slides

Cover
Keep the cover clean and straightforward. Use an image of the business that makes the best first impression. However, if you do not currently have a picture of the business, you can always use Slidebean's Unsplash and Flickr integration to choose a royalty-free image that fits the company.

Transition
Every once in a while, include transition slides that contain concise but impactful statements that relate to the following part of the presentation. These statements should give the client an idea of what to expect.

Market Analysis
Market analysis is an important aspect of the "before" part of the formula. Talk about past market trends and the current state of the market, include relevant statistics, and the standard business model that companies use. You can use icons and short descriptions that summarize the points to keep the presentation clean.

Comparative Analysis
Give the prospective client a clearer idea of how change affects businesses by including success and failure stories from other companies. Which companies survived changes? Which companies failed to adapt to changes? How did they succeed or fail? 

Key to Success
After the comparative analysis, find a common thread that allowed successful companies to thrive throughout market shifts. What is the key to success? The answer to this question should relate to the business, products, and services. You can present this information using graphs, charts, lists, or tables, which can be created by using our Sales Deck Template.

Company Information
What exactly are you offering to the client? This is the time to discuss in further detail products and services. Let this be the "bridge" part of the presentation that answers the question: How can the company help a client improve their business?

Customer Testimonies
There is no better proof of competency than customers' testimonies. So save a few slides for them. In these slides, include the logo of the customer with a short quote from a relevant person that attest to the effectiveness of the product or service.