Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean

Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Startups

Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean

Aucun objet trouvé.
OBTENIR UN MODÈLE MODIFIABLE
ou
Obtenir le PDF
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Modèle de démarrage Pitch Deck par Slidebean
Startups

*Téléchargement gratuit

The most effective pitch deck is generally achieved after numerous versions of working on the same presentation. Perfecting slides requires strategy, a lot of thought and effort, as well as slick design. 

Le plus efficace pitch deck est généralement obtenu après plusieurs versions de travail sur une même présentation. Le perfectionnement des diapositives exige de la stratégie, beaucoup de réflexion et d'efforts, ainsi qu'une conception soignée. 

IciSlidebean, nous nous efforçons de donner startups aux entrepreneurs les meilleures ressources pour atteindre leurs objectifs commerciaux. Voici donc un nouveau pitch deck modèle de démarrage que nous avons mis à votre disposition. Nous le passerons en revue ensemble pour nous assurer que vous pourrez tirer le meilleur parti de votre prochaine présentation d'entreprise. 

Que faut-il inclure dans un Pitch Deck

1- La Pitch Deck couverture

Une première diapositive très sobre qui présente le nom de votre entreprise et l'objectif de votre présentation est généralement acceptable sur la scène ou au bureau alors que vous et votre public vous préparez à ce que vous allez présenter. 

Allez-y doucement et faites simple. Une très bonne image de votre entreprise est généralement un bon remplacement de la photo d'archive que nous avons incluse dans ce modèle. 

2- La diapositive du Pitch Deck problème

À partir d'une introduction, nous abordons généralement le problème que votre produit ou service résout pour un nouveau marché potentiel. Si vous cliquez trois fois après l'apparition du titre du problème, vous remarquerez que nous avons ajouté trois insertions différentes de texte factice pour vous. 

Il en est ainsi parce que nous ne croyons vraiment qu'en 3 déclarations très claires et irréfutables (vraiment incontestables !) pour enrichir cette section. De nombreux entrepreneurs infestent cette diapositive de tonnes de texte et de matériel. Cependant, nous croyons au pouvoir de la concision. 

Après tout, il s'agit d'un modèle, alors laissez-le vous guider pour en tirer le meilleur parti. Vous pourrez toujours décider de vos modifications personnelles plus tard. 

Y a-t-il une solution à chaque problème ?

La vidéo d'une minute que nous ajoutons à ce pitch deck modèle est un moyen rapide et facile de présenter votre produit. Au fait, en la rendant disponible sur les plateformes de médias sociaux, cela nous permet de relier simplement une vitrine YouTube à votre pitch deck présentation, par exemple, une fonctionnalité que nous utilisons clairement de manière très pratique depuis notre plateforme de présentation.

S'il n'y a aucun moyen de montrer votre produit aussi facilement à l'heure actuelle, que ce soit par des photos ou une vidéo, le pitching n'est probablement pas la meilleure idée pour votre entreprise en ce moment. Remplir le contenu de ces diapositives devrait être un moment très facile et vous rendre fier à bien des égards. 

Prenez une deuxième diapositive comme la suivante au cas où vous pourriez vraiment souligner ce qui vient d'être répété de manière tout aussi attrayante.

Faire ressortir les caractéristiques de votre produit

Cette dernière section se transformera en une diapositive où vous pourrez définir les cinq caractéristiques principales de votre produit de manière très simple. La façon dont ces caractéristiques sont liées aux avantages que nous offrons à une industrie ou à un marché de manière innovante pourrait être l'une des principales préoccupations lorsque vous remplirez cette diapositive. Plus qu'une nouvelle caractéristique très attrayante en soi, la façon dont ces descriptions enrichissent votre offre sur le marché est un bon point de départ. 

4- Décrire votre modèle d'entreprise sur une diapositive

Quel que soit le chiffre qui décrit le mieux vos possibilités d'estimation de la dimension commerciale, il est bon de l'afficher en gros sur cette diapositive, c'est pourquoi c'est précisément ce que nous avons inséré pour vous ici. Présenter votre modèle de revenus en termes simples n'est peut-être pas la tâche la plus facile au monde, mais c'est tout simplement une élégance commerciale de classe que tout fondateur devrait s'efforcer de s'offrir. 

Atteindre une traction commerciale convaincante

Nous avons indiqué très clairement sur notre pitch deck modèle comment optimiser au mieux votre glissement de traction. Ajoutez vraiment ces quelques chiffres ravissants qui font vraiment de l'effet. C'est une glissière dont vous pouvez vous vanter. Tenez compte du fait que plus vous parvenez à faire ce diagramme, plus il est bon. 

5- Comment accéder au marché et partager sa taille

La présentation de stratégies d'insertion sur le marché devrait être l'objet principal de cette diapositive. Il s'agit de vos plans et idées sur la meilleure façon d'insérer votre produit ou service sur de nouveaux marchés. Il ne s'agit en aucun cas d'une tentative d'être précis sur la façon dont cela se fera, mais d'une diapositive pour montrer vos pensées et vos plans d'affaires à ce sujet. 

Bien entendu, cette diapositive est naturellement suivie par la taille du marché dans lequel vous envisagez de vous insérer car elle nous donne toutes les informations dont nous avons besoin pour connaître votre opportunité commerciale. Des entreprises similaires à la vôtre pourraient posséder des données à ce sujet qui pourraient alimenter la diapositive sur la taille de votre marché, par exemple. 

Qui allez-vous cibler ?

Dans le cadre de votre analyse de marché, développez ensuite votre marché cible. Les graphiques que nous avons ajoutés devraient tout simplement vous aider à cibler votre public. 

6- Comment présenter votre concours

Avec la diapositive sur l'audience concurrentielle, le tableau doit indiquer clairement comment vos caractéristiques contribueront à vous différencier de vos concurrents de manière significative. Il faut espérer, comme le montre notre exemple, que certains de vos concurrents auront une offre quelque peu similaire à la vôtre déjà en fonction sur le marché cible, mais votre offre viendra renforcer un facteur de renforcement qui est attrayant pour les investisseurs et sur le marché. 

L'analyse et la reconnaissance de votre concurrence est une excellente pratique car elle montre à quel point vous êtes étudié et bien informé sur votre domaine d'activité. 

7- Qu'est-ce qui rend votre entreprise unique ?

Jusqu'ici, il devrait être facile de définir ainsi quels sont vos points forts au niveau de la description de vos avantages uniques. Quelles technologies ou innovations utiliserez-vous pour rendre votre start-up unique ? Comme il devrait y avoir un recueil de considérations pour que cela se produise, nous avons ajouté quelques boutons ici pour que vous puissiez faire passer ce point.

8- Pertinence de votre équipe

Nous avons souvent dit que votre équipe devrait être composée de fondateurs ou simplement de personnes clés pour montrer que vous avez les acteurs les plus qualifiés et les mieux placés pour faire avancer votre entreprise avec une grande capacité. Ce qui est important ici, c'est de montrer comment votre processus décisionnel a été idéal pour réunir le type et les groupes de personnes qui permettront à votre entreprise d'atteindre de manière concise les objectifs de revenus et de bénéfices.

9- Finances et collecte de fonds

Des chiffres, des chiffres et encore des chiffres ! Découvrez-le ! 

Laissez les données financières claires de manière transparente, comme les formats que nous présentons ici, qui vous permettent de transmettre une vision des données financières de votre entreprise au fil du temps. 

Le montant de l'investissement nécessaire pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur fait partie de ce qui est défini dans votre diapositive de collecte de fonds. L'accélération de la croissance en termes de base, mais aussi par étape, doit vous permettre de bien comprendre quelles dépenses seront nécessaires dans quels domaines pour atteindre votre prochaine grande étape, afin d'accroître vos recettes et votre rentabilité. 

Après tout, c'est précisément la raison pour laquelle votre pitch deck pitch deck présentation était nécessaire, n'est-ce pas ? Comptez sur ces chiffres et présentez-les avec sagesse. Nous espérons que notre pitch deck modèle vous apportera le meilleur des succès ! Consultez le reste de nos modèles pour en savoir plus !

Téléchargez notre pitch deck modèle gratuit

Modèles les plus populaires

Voir d'autres modèles

X
Vous téléchargez notre
À PROPOS DE NOUS
Notre équipe

Startup Pitch Deck Template by Slidebean

Free PDF Download by Slidebean
Startup pitch deck template cover
GET EDITABLE TEMPLATE

or download a static PDF:

Got it! Please check your email.
Oops! Something went wrong.
Is that a valid email address?
Slide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide TemplateSlide Template

The most effective pitch deck is generally achieved after numerous versions of working on the same presentation. Perfecting slides requires strategy, a lot of thought and effort, as well as slick design. 

Here at Slidebean, we work hard at giving startups and entrepreneurs the best resources to meet their business goals. So, here is a startup new pitch deck template we have made available for you. We will go over it together to make sure you can make the best of your upcoming business presentation. 

The Pitch Deck Cover

A very sober first slide that introduces your company name and your presentation purpose is generally okay to stand on stage or in the office as you and your audience get ready for what you are about to showcase. 

Take it easy and keep this simple. A really good image of your company is usually a good replacement for the stock picture we have included in this template. 

The Pitch Deck Problem Slide

From an intro, we typically go into the problem your product or service is solving for a new potential market. If you click thrice after the problem title appears, you will note we have added 3 different insertions of dummy text for you. 

That is so because we truly believe in just 3 very clear and irrefutable (truly undebatable!) statements to enrich this section. Many entrepreneurs infestate this slide with tons of text and material. However, we believe in the power of keeping this effectively succinct. 

After all, this is a template, so let it guide you to make the best of it. You can always decide on your personal edits to the material later. 

Is There a Solution to Every Problem?

And for every problem we just outlined, we neatly and quite visually present 3 solutions. See how we included very clear visuals here with a minor descriptor on bottom? The idea is to help you decipher the quickest way to communicate what your product or service achieves in a way that is understandable to all. 

The above will easily allow you to have 3 also very clear statements tackling the problem we just presented. There is no complication possible to the slide with fancy tech knowledge or any complicated explanations. On the contrary, we keep it simple and to the point; always a great way to start!

Time to Show Your Product

The 1 min video we add to this pitch deck template is a quick and easy way to display your product. By the way, by making it available across social media platforms, this allows us to simply link a YouTube showcase to your pitch deck presentation, for example, a feature we clearly make use of very conveniently from within our presentation platform.

If there is no way to show your product quite so easily at this time, whether by snapshots or video, most probably pitching is not the best of ideas for your business right now. Filling up this slide content should be a very easy and pride-filling moment for you in many ways. 

Take a second slide as the next one that follows in case you can truly emphasize what was just iterated in an equally attractive way.

Bringing Out Your Product Features

The latter section will expand into a slide where you will nail down your top 5 product features in a quite simple manner. How these features are tied to benefits we provide to an industry or market in innovative ways could be one of the main concerns as you fill in this slide. More than just a very attractive new feature on its own, how these descriptions enrich your market offer is a good point of departure. 

Describing Your Business Model on a Slide

Whatever number best describes your possibilities for business dimension estimates is a great one to be displaying in big figures on this slide, which is why that is precisely what we have inserted for you here. Presenting your revenue model in simple terms might not be the easiest task in the world, but it is just classy business elegance any founder should strive to afford. 

Achieving Convincing Business Traction

We made it very clear on our pitch deck template how to best optimize your traction slide. Truly add those ravishing couple of figures that really make an impact. This is a slide for you to brag. Take into account that the steeper you manage to make this chart, the better it is. 

How to Go-to-Market and Share its Size

Presenting strategies on market insertion should be the main focus of this slide. These are your plans and ideas on how to best insert your product or service to new markets, by no means an attempt to be definite about how this will happen, but a slide to show what your thoughts and business plans are around this. 

Of course, this slide is naturally followed by the size of the market in which you are planning insertion as it gives us all that information that we need to know about your business opportunity. Companies similar to yours might possess data on this that could nurture your market size slide, for example. 

Who Will You Be Targeting?

Within the scope of your market analysis, expand on your target market next. The graphics we have added should quite simply help narrow down on the targeted audience. 

How to Present Your Competition

With the competitive audience slide, the table should make fully clear how your features will help differentiate you from your competitors in significant terms. Hopefully, as our example shows, some of your competitors will have a somewhat similar offer as yours already in function in the target market, but your offer will come in to solidify a strengthening factor that is attractive to investors and in the market. 

Analyzing and acknowledging your competition is a great practice as it shows how studied and knowledgeable you are about your area of business. 

What Makes Your Business Unique?

Up to here, it should be easy to thus define what your strength areas are to the level of description of your unique advantages. What technologies or innovations will you use that make your startup unique? As there should be a compendium of considerations for that to happen, we have added a few buttons here for you to drive that point across.

Relevance of Your Team

Your team slide, we have said often, should be one about founders or just key people to show that you have the most qualified and best set of players that are just the perfect fit to bring your business forth with great capacity. What is important here is to show how your decision-making has been ideal to bring together just the right kind and sets of people that will concisely achieve what your business needs to make revenue and profit.

Financials and Fundraising

Numbers, numbers and more figures! Break it down! 

Leave financials clear in transparent ways, such as the formats we present here, which allow you to convey a vision of your business financials over time. 

How much investment is required to take your company to the next level is part of what is defined in your fundraising slide. Growth acceleration in basic terms, yet also per milestone should set a clear understanding of what expenditure will be needed in which areas to achieve your next big break for more revenue and profitability. 

After all, that is precisely why your pitch deck was necessary as part of your pitch deck presentation, right? Rely on these figures and present them wisely. We hope you have the best of successes with our pitch deck template! Scout the rest of our templates to find out more!

SIGN UP AND USE THIS TEMPLATE
Startup pitch deck template cover

Your PDF is on the way

look for an email from downloads@slidebean.com

Looking for an editable version?

SIGN UP TO EDIT THIS TEMPLATE

Most Popular Templates

Similar Templates