Aucun objet trouvé.
Modèle WeWorkPitch Deck

WeWork offre à la fois un espace physique et une communauté sociale conçus pour s'adapter aux caractéristiques spécifiques d'une entreprise. Ils s'efforcent de fournir un espace qui permettra d'équilibrer la productivité, le bien-être, l'efficacité et la croissance. Fondée en 2010, elle a son siège à New York. La société dispose d'un financement total estimé à 1 milliard de dollars et d'une valeur de 10 milliards de dollars.

Lire aussi

WeWork est-il mort ? | Startup Forensics : la chute d'Adam Neumann

Dans cet article, nous analyserons l'histoire de WeWork, son ascension et sa chute, et bien sûr, les leçons que nous pouvons en tirer. Il s'agit d'une nouvelle série de vidéos et d'articles que nous appelons Startup Forensics.

Si vous êtes dans le monde des start-ups, vous devez connaître WeWork. Il y a de fortes chances que vous soyez actuellement assis dans l'une d'elles. Officiellement, la "We Company" a été fondée en 2010 et s'est très rapidement développée pour atteindre 836 sites (au moment où nous écrivons ces lignes), 15 000 employés et plus d'un demi-million de membres. C'est l'histoire classique et brillante de la Licorne. Sauf qu'elle ne l'est pas.

Continuez à lire

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

WeWork Pitch Deck Template

Free PDF & PPT Download

GET EDITABLE TEMPLATE

or

GET PDF

WeWork offers both a physical space and social community made to adjust to a company's specific characteristics. They work towards providing a space that will balance productivity, wellness, efficiency, and growth. Founded in 2010, it is headquartered in New York City.  The company has an estimated total funding of $1 billion and a valuation of $10 billion.

Related Read

Is WeWork dead? | Startup Forensics: the downfall of Adam Neumann

In this article, we will analyze the story behind WeWork, their rise, and downfall, and of course, what lessons we can learn from them. This is a new series of videos and articles we call- Startup Forensics.

If you are in the startup world, you must know about WeWork. Chances are you are actually sitting in one, right now. Officially the 'We Company' was founded in 2010 and very quickly expanded to 836 locations (as of this writing), 15,000 employees, and over half a million members. It's the bright and classic startup Unicorn story. Except it isn't.

Keep reading

SIGN UP AND USE THIS TEMPLATE
Most Popular Templates
Similar Templates
No items found.