Aucun objet trouvé.
Modèle YCombinatorPitch Deck

YCombinator vient de proposer un nouveau pitch deck modèle... et il va sans dire que ce n'est pas joli. Nous avons compris, ils ont pensé à ce modèle comme à une "toile blanche" pour que vous puissiez y apporter de la vie (et l'image de marque de votre entreprise), mais ils sont peut-être allés un peu trop loin.

Graine originale de YC Deck - Couverture
Graine originale de YC Deck - Couverture
Graine originale de YC Deck - Diapositive problème
Graine originale de YC Deck - Diapositive problème

Maintenant, à moins que vous ne construisiez le prochain Facebook, vous ne pouvez pas vous tenir devant un investisseur respectable avec ces diapositives, vous pourriez vouloir faire un effort pour réorganiser ces diapositives.

La prémisse d'Aaron est très valable, cependant ; les fondateurs construisent généralement des ponts de mauvaises graines. C'est la combinaison de l'absence de planpitch deck de départ et d'une perte de temps excessive dans la conception de la présentation. Les outils traditionnels sont à blâmer pour la partie conception : PowerPoint, Google Slides et Keynote suivent tous la même approche pour la construction des présentations : vous devez déterminer le contenu des diapositives et, en même temps, déterminer leur aspect.

Notre plateforme Slidebean tente de résoudre précisément ce point : vous devez vous concentrer sur le contenu de vos diapositives et sur le fait de raconter la bonne histoire. Le design vient plus tard et si vous n'êtes pas designer, vous ne devriez même pas avoir à vous en soucier.

Quoi qu'il en soit, nous avons pris la liberté d'en parler à nouveau deck dans notre programme et de proposer quelques alternatives de style qui, nous l'espérons, vous conviendront. La structure que deck vous voyez ci-dessus suit celle proposée par l'équipe YCombinator, avec un look beaucoup plus frais. N'oubliez pas que vous pouvez télécharger ce modèle au format PDF, ou l'utiliser Slidebean pour le modifier gratuitement.

Modèles les plus populaires
Voir d'autres modèles
Aucun objet trouvé.

Y Combinator Pitch Deck Template (PDF & PPT Download)

Y Combinator Pitch Deck Template (Free PDF & PPT Download)

or

YCombinator Pitch Deck Template

YCombinator just came up with a new pitch deck template... and needless to say, it's not pretty. We get it, they thought of this template as a 'blank canvas' so you can bring life (and your company branding) to it, but they might have gone a bit too far.

 Original YC Seed Deck - Cover

Original YC Seed Deck - Cover

 Original YC Seed Deck - Problem Slide

Original YC Seed Deck - Problem Slide

Now, unless you are building the next Facebook, you can't stand in front of a respectable investor with those slides, you might want to put some effort into revamping those slides. 

Aaron's premise very valid, though; founders usually build bad seed decks. It's a combination of not having a pitch deck outline to begin with, and wasting too much time on your presentation design. Traditional tools are to blame on the design part: PowerPoint, Google Slides and Keynote all follow the same approach to building presentations: you need to figure out the content of the slides and at the same time, figure out how they are going to look. 

Our platform Slidebean tries to solve precisely this point: you should focus on the content of your slides and on telling the right story. Design comes later and if you're not a designer, you shouldn't even have to worry about it. 

Anyway, we've taken the liberty of re-bulding this deck in our platform, and coming up with a few style alternatives that we hope suit you. The deck you see above follows the structure proposed by the YCombinator team, with a much, much fresher look. Remember, you can download this template as a PDF, or you can use Slidebean to edit it for free.